Seven Shakespeares, tome 3
Harold Sakuishi2012

15.5

Les jours passent à la demeure de Liverpool, et Li continue son apprentissage fulgurant aux côtés de Mill. Les mots qu'elle couche sur le papier intriguent de plus en plus Lance, qui finit par apprendre de la bouche de la jeune fille le sombre passé qui la hante. Découvrant du même coup la mystérieuse faculté qu'elle possède, ce négociant futé compte bien tirer profit du don d'écriture de celle qu'il appelle “la déesse noire”, dans le but de remporter son prochain duel théâtral...

Titre original : Shichinin no Shakespeare, book 3 (2011)

2012 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 268 pages | ISBN : 2820304885

• Tachan Le 02 Octobre 2012 à 10:49
    Je retrouve avec plaisir Li, Lance, Wallace et tout ce petit monde. On continue de découvrir comment tout se met en place pour aboutir au début du vol. 1. On apprend à mieux connaître les failles de chacun, à travers un "duel théâtral" et les conséquences qu'il aura. Les dernières pages révèlent que le mystère est plus profond qu'on aurait pu le croire et cela donne vraiment envie de lire la suite
  • _Nephtys Le 15 Juin 2017 à 10:02
    Un tome marqué par quelques révélations : le mystère autour de Lance, Wallace et Mill semble s'épaissir; le récit est là encore bien maîtrisé. J'ai adoré l'intrigue autour du concours de théâtre et l'importance du personnage de Li, dont les mots vont aider Lance dans son écriture. J'ai bien hâte de me procurer la suite!