Princess Jellyfish, tome 06
Akiko Higashimura2012

Saga Princess Jellyfish Terminée

16.4

La promotrice immobilière se rend directement en Corée du Sud pour acheter la Résidence Amamizu, demeure des geekettes. Leur expulsion approchant à grands pas, Kuranosuke décide d'organiser le premier défilé de mode de la marque Jellyfish. Ils ont donc deux jours pour créer une quinzaine de robes-méduses. Heureusement, une nouvelle otaku arrive dans l'équipe pour leur prêter main-forte.

Titre original : Kuragehime, book 06 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• Lynda Le 22 Février 2013 à 18:58
    Un savoureux tome où l'excellente Mayaya tient la vedette, plus barge et bluffante que jamais !
  • Sookies Le 20 Septembre 2013 à 23:56
    Encore un tome délirant ! J'ai bien aimé voir Mayaya au devant de la scène et en apprendre un peu plus sur elle car jusqu'à présent elle se tenait assez en retrait mise à part quand elle poussait ses petits cris étranges !
  • Tachan Le 24 Février 2014 à 14:27
    Toujours aussi drôle avec encore une mention spéciale au père et à l'oncle, vraiment je les adore ! Le personnage de Kuranosuke prend aussi de l'ampleur et heureusement qu'il est là pour remuer tout ce petit monde. Par contre, je ne suis pas fan de mettre en avant une mannequin limite anorexique comme Mayaya surtout avec des tenues faites à la va vite :s
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:39
    Aïe ! Très répétitif par rapport au tome précédent ! Ca commence à s'essouffler ...