Destin, tome 1 : Identité
Angélique Vermard2012

Saga Destin

14.8

Madison a vécu en famille d'accueil depuis ses deux ans, elle ne connait rien de ses parents à part qu'ils sont morts.Elle a aussi le collier de sa mère en forme de symbole bizarre. Un jour, elle arrive a savoir où se trouve la maison de ses parents et décide de s'y rendre pour découvrir des choses grâce à ce qu'elle pourrait y trouver : qui étaient ses parents ? Pourquoi et de quoi sont-ils morts ? Arrivée là-bas, elle découvre tout de suite des choses étranges sur eux.Et sur elle... A partir du jour où elle rencontre John, les choses vont changer : sa rencontre avec ses parents ainsi que ses nouveaux amis et surtout, apprendre à survivre. Le passé les rattrape, ils vont tous devoir s'entraider pour ne pas mourir...

2013 Editions Autoédité

2012 Editions Autoédité

• phinette Le 24 Octobre 2012 à 19:59
    ma note est sévère mais réaliste,c'est dommage.y a plein de fautes d'orthographes, de conjugaison, de répétition,manque de lien entre certains passages des fois ça tombe un peu trop du ciel,pas de mise en page, même pas la base: le justifié! tout ça mis bout à bout font,c'est trés gênant et ça empèche de se mettre dans le livre du coup j'ai galéré à le finir, ce fut laborieux.il faut 1 correction
  • Orel Le 21 Mars 2015 à 16:19
    Bon divertissement ! Un plaisir à lire sans prise de tête ! :)
  • Alexis.F Le 21 Mars 2015 à 16:25
    Bon livre ! Je n'aime pas trop lire, mais je dois avouer que celui-ci a été un vrai plaisir.
  • Laurette-0204 Le 21 Mars 2015 à 16:40
    Un livre divertissant et géniale ! Pour ma part j'ai adoré. Je l'ai dévoré en quelques heures seulement. Il est pour tout les âges et je le conseille vivement à tout le monde.