Blue Spring Ride, tome 04
Io Sakisaka2014

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.3

Futaba est préoccupée par la relation entre Yûri et Kô.
Elle essaie aussi d'en savoir plus sur le passé de Kô, qui veut toujours garder ses distances avec les autres...

Titre original : Ao Haru Ride, book 04 (2012)

2023 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505048527

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 9782505017226

2012 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 172 pages

• Manga Suki Le 19 Novembre 2012 à 21:36
    Introduction d'un rival qui s'impose comme un personnage plus touchant et attirant que d'ordinaire. Ce tome se fait également essentiel dans notre compréhension du personnage de Kô.
  • Lesvoyagesdely Le 28 Août 2014 à 16:38
    On retrouve tout le monde avec plaisir, on en sait enfin plus sur Kô et d'où son changement, ses décisions. Les moments entre Ko et Futaba toujours aussi sympa, Futaba fait plus ou moins la connaissance d'un autre gars d'une drôle de manière. Kô a toujours de sacrées réparties aussi !
  • Hoonie Le 18 Mai 2015 à 21:13
    Ce manga est juste ma drogue. J'adore ~~
  • Annaxbooks Le 05 Mai 2016 à 22:04
    J'ai vraiment adoré découvrir non seulement le passé de Kô mais aussi la petite rivalité entre Futaba et Yûri. Je deviens de plus en plus accro a cette série déjà super addictive!
  • Mia-Vamphelt Le 26 Mai 2016 à 01:58
    Encore un super tome, j'ai beaucoup ris lors de la rencontre de Futaba et de Toma >.<
  • Tachan Le 05 Août 2016 à 17:40
    Meilleur tome jusqu'à présent, c'est un concentré d'émotions. J'ai été bouleversé par le passé de Kô et sa blessure. J'ai été très touchée par l'intervention de Futaba pour le faire sortir de sa coquille. Maintenant je suis ravie de découvrir le nouveau Kô à la fin du tome alors quel dommage qu'un rival apparaisse déjà même s'il arrive à point nommé.
  • Coquecigruelalu Le 19 Juillet 2017 à 19:42
    Un tome chargé en émotions qui m'a donné les larmes aux yeux... Les personnages sont très touchants. Toujours un très bon shojo!
  • AppleCokes Read Le 26 Décembre 2017 à 09:59
    Toujours mignon et choupi comme tout. Un très bon shojo en effet !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2018 à 11:55
    Un quatrième tome qui relance l'histoire, même s'il reste quelques défauts au niveau des personnages et de leurs comportements.
  • Slytheerin Le 05 Juillet 2018 à 16:13
    J'ai trouvé ce quatrième tome meilleur que le précédent que j'avais trouvé un peu redondant. L'histoire tourne un peu en rond maintenant, j'aimerais la voir évoluer d'avantage... Heureusement qu'un rival approche, il paraît déjà tout sympathique et j'ai hâte de voir ça. Et j'adore l'héroïne !
  • Tsu Le 18 Août 2018 à 08:51
    Roh mais c'est trop mignon ! Tellement que ça me fait faire des rêves de type shojo haha. Beaucoup de moments touchants dans ce tome, et je m'attache encore plus aux personnages !
  • AmySunday Le 28 Février 2019 à 14:40
    Enfin j'ai l'impression qu'on avance un peu ! Un tome que j'ai un peu plus apprécié donc.
  • Gel Le 12 Mai 2019 à 23:55
    Ultra touchant : on en apprend enfin plus sur le passé familial de Kô et pourquoi il est devenu plus sombre. Futaba et son petit groupe d’amis arrivent peu à peu à la faire remonter à la surface. Le festival avec la petite scène de jalousie était vraiment très sympa! L’histoire avance à grand pas avec ce nouveau rdv à la fête d’été <3 !!! Des moments de kyatage en perspective !
  • Lytensiah Le 05 Octobre 2019 à 09:07
    On apprend de nouvelles choses qui apportent un plus à l'histoire !
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 11:19
    Cette fois-ci je passe de 17 à 18 parce que c'est un tome clairement au dessus des autres. C'est troublant tant c'est juste et, ce, autant bien dans les sentiments de Futaba et Yuri que dans ceux de Kô. On aborde les thématiques du deuil et de la famille avec beaucoup de respect et de douceur, un coup de cœur et de maître qui font de la fin tendre et sweet de ce tome quelque chose d'appréciable <3
  • _Nephtys Le 01 Septembre 2021 à 14:31
    Un tome largement au-dessus des autres rien que pour les révélations autour du comportement de Kô et son passé. C'est déchirant, et la réaction de Futaba l'est également. J'aime de plus en plus cette petite bande de lycéens, leur amitié, leur énergie, malgré des rivalités amoureuses - pas trop gênantes, heureusement. Je suis curieuse à propos du rival de Kô, j'espère en savoir plus bientôt.
  • Olympe16 Le 24 Septembre 2023 à 18:46
    Futaba ne lâche pas Kô d’une semelle et parvient enfin à lui soutirer un beau moment de vulnérabilité et de tendresse. Une petite jalousie apparait par la suite avec l’apparition d’un nouveau personnage...
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 00:59
    Juste, j'ai adoré ce tome ! On en apprend plus sur Kô et son passé, et la romance avance ! Des sentiments débordant d'amour et de gentillesse... Cette saga est un cocon ! Impatiente de lire la suite !