Orange Chocolat, tome 04
Nanpei Yamada2012

15.0

Ritsu ne cesse de travailler afin d’atteindre son objectif : réussir à avoir les mêmes expressions faciales que Chiro lorsqu’il danse. Le jeune homme regrette de devoir utiliser autant de maquillage et une gestuelle si élaborée alors que son amie d’enfance peut rayonner lors d’une prestation rien qu’avec son sourire qui illumine son visage. De son côté, Chiro ressent de plus en plus de difficultés à résister à l’amour que Ritsu éprouve pour elle.

Titre original : Orange Chocolate, book 04 (2010)

2012 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2012 | ISBN : 9782759507535

• Tachan Le 27 Août 2015 à 11:45
    Après un début un peu mou, la suite du tome me redonne espoir. J'ai beaucoup aimé l'idée de faire travailler Chiro et Ritsu ensemble, surtout autour du thème d'Alice au pays des merveilles. Cela donne lieu à des scènes magnifiques. Par contre, mon dieu que les personnages sont obtus. Il faut qu'ils se réveillent ! Et j'espère que le nouveau personnage les y aidera.