Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret
Colleen Hoover2014

Saga Slammed Terminée

17.3

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?

Titre original : Slammed, book 1 (2012)

2023 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782898111518

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 320 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782290393017

2017 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782290078204

2014 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2290078204

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Grands romans)

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2290078204

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 282 pages

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 317 pages | ISBN : 9781471125676

2013 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 avril 2013 | ISBN : 9781471125676

2012 Editions Atria Books

2012 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 317 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 11 Décembre 2012 à 20:54
    J'ai tout simplement adoré ! Des personnages attachants, une histoire prenante et des moments poignants... bref, un coup de coeur !
  • kllouche Le 18 Mai 2013 à 21:19
    Une histoire d'amour envoûtante!
  • lea26 Le 21 Août 2014 à 23:35
    Le premier livre de cette auteur et pff, j en ssuis plus que fan, un super livre riche en émotions ou on passe souvent du rire aux larmes, très prennant et palpitant, je l ai lu en quelques heures seulement et j attends le tome 2 avec plus qu une très grande impatience
  • Alicezozo Le 30 Juillet 2014 à 12:57
    Wow pour le slam. L'histoire d'amour était bien faite, pas époustouflante mais tout de même adorable, parce que c'est Colleen Hoover.
  • Sabruhu Le 11 Août 2014 à 19:57
    Mon premier de Colleen et certainement pas le dernier! J'adore!
  • Oleaka Le 21 Août 2014 à 20:04
    Une très belle histoire qui m’a mis plusieurs fois les larmes aux yeux et qui n’a absolument rien d’indécent (entre le titre et la couverture, je me demande ce qui est le pire). J’ai trouvé l’histoire d’amour un peu rapide mais c'était nécessaire au vu de "l'obstacle". En tout cas, les héros et les persos secondaires sont très attachants. Je lirais d’autres livres de l’auteur avec plaisir.
  • Justyneblog Le 27 Août 2014 à 12:48
    J'ai adoré découvrir la plume de l'auteure dans ce roman. Une très belle histoire, qui donne beaucoup de frissons et la petite larme à l'oeil. On sait se prendre d'amitié pour Lake ou bien même d'amour pour tous les autres personnages. J'ai trouvé la relation entre Lake & Will, très bien ficelée, même si leur jeu du chat et de la souris, m'a prit un peu la tête souvent de fois.
  • prettybooks Le 01 Septembre 2014 à 11:23
    Un coup de coeur pour ce roman qui se révèle être bien davantage du contemporain que de la romance. Les sujets qui y sont abordés, et notamment celui de la perte, m'ont bouleversés, tout comme les personnages parfois très jeunes qui doivent traverser des épreuves difficiles. Un roman original avec l'intégration du slam et terriblement touchant.
  • tatie AC Le 07 Septembre 2014 à 09:12
    Unebonne lecture mais qui m'a laissé sur ma fin et dont j'en ressorts un peu déçue.Cette histoire, trop courte à mon goût, ne m'a pas permise de m'attachée suffisamment aux personnages et encore moins de ressentir profondément leurs émotions éprouver.J'ai trouvé néanmoins la plume de l'auteure sublime et l'idée de son histoire émouvante.J'aurais juste souaitée quelques chapitres de plus!
  • Azariel87 Le 13 Septembre 2014 à 12:37
    Comme le commentaire précédent, j'ai trouvé que tout allait trop vite et je n'ai pas eu le temps de m'attacher assez aux personnages pour comprendre leur tristesse et être touchée par ce qui leur arrive, mais ça reste une belle lecture.
  • MaSoSo Le 23 Septembre 2014 à 18:34
    j'ai lu ce livre. Assez poignant, surtout face à une maladie aussi cruelle, je trouve que le petit frère est plein d'audace et de maturité malgré son jeune âge. Sinon, j'ai pas trop eu le temps de m'attacher aux autres personnages. L'histoire "d'amour" est bien trop rapide pour moi et surtout le titre du livre et sa couverture n'ont rien à voir avec l'histoire dans son ensemble.
  • Diane Livres Le 04 Octobre 2014 à 18:09
    Juste magnifique, je n'ai pas pu le lâcher et "abandonner" Layken et Will. Des passages qui m'ont émue aux larmes.
  • Titimour Le 04 Octobre 2014 à 22:34
    Très beau ! Cette lecture m'a complètement remué ...
  • ChriSteL2014 Le 07 Octobre 2014 à 00:55
    un livre adorable, attachant. Du rire, des larmes... très bon moment de lecture
  • Elo Dit Le 08 Octobre 2014 à 19:18
    Un énorme coup de coeur... J'ai absolument tout aimé... Je vous le conseille fortement !
  • Sookies Le 29 Octobre 2014 à 18:00
    Un gros coup de cœur !!! Je n'ai jamais autant pleuré sur un livre, c'est incroyable le pouvoir que ces mots ont eu sur moi. Je suis amoureuse de ce petit bijou tout simplement, et même si la fin me convient parfaitement, le fait de retrouver tout ce petit monde, cette petite famille, ce cocon d'amour et de chaleur me remplit de joie.
  • Marineee Le 16 Novembre 2014 à 14:05
    Un livre prenant ! Très difficile de le lâcher quand on a commencé ! Une vision du deuil qui ne me laisse pas indifférente ! Petit coup de cœur !
  • Elisa0805 Le 30 Novembre 2014 à 09:31
    Un coup de coeur pour ce livre ! Ce n'est pas seulement une romance mais aussi une histoire sur le deuil, la perte d'un parent et la vie.
  • cupinours Le 10 Décembre 2014 à 14:54
    Une très belle histoire très emouvante sur le deuil, la vie j'ai beaucoup aimé
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 21 Décembre 2014 à 12:00
    si j’ai plutôt apprécié l’histoire, je trouve dommage que le coup de cœur des personnages soit trop rapide et que la résolution de certaines péripéties se déroulent sans trop d’anicroches et sans développement particulier.
  • Ishimaru Etsuko Le 08 Janvier 2015 à 20:57
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et me suis attaché aux personnages. Je le conseil fortement :)
  • Sakalivres Le 21 Février 2015 à 13:10
    J'ai eu un peu peur de me lancer dans Indécent parce qu'après mon coup de cœur sismique pour Hopeless j'avais terriblement peur d'être déçue. Bien que l'intrigue ne soit pas au même niveau d'intensité que pour Hopeless (suspense en moins oblige), Indécent, premier tome d'une trilogie apparemment, m'a fait rire, pleurer et aimer. Et c'est absolument tout ce que j'en attendais.
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:48
    Très touchant ce livre, j'ai bcp aimé et j’attends la suite avec impatience...
  • Mahamay Le 14 Mars 2015 à 11:05
    Un livre touchant même si je trouve qu'il y a des longueurs et une histoire d'amour pas assez appronfondie
  • nono.biblio Le 08 Mai 2015 à 15:50
    Une très belle histoire d'amour qui m'a énormément touchée . Deux ames pures qui se sont trouvées malgré les obstacles . Une approche du deuil qui m'a dechirée le coeur . J'ai refermé le livre casiment au bord des larmes . Très touchant
  • Madame la Fraise Le 11 Juin 2015 à 20:45
    Oh lalala ! Et encore une claque avec un Collen Hoover ! Ce premier volume est un bijou magnifique qui traite parfaitement bien le deuil et donne une bonne leçon de vie... Ce livre est touchant au plus haut point ! À lire d'urgence !!
  • FeeLiseuse Le 21 Juin 2015 à 23:37
    Très belle histoire, bien racontée, on s'attache vraiment à tous les personnages... Vivement la suite !!!
  • Veela Le 26 Juin 2015 à 19:29
    Les personnages sont tres attachants. Ce roman est a la fois drole et triste .
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:11
    Très étonnant, on navigue entre plusieurs sentiments. Très attachant!
  • Aurore62128 Le 21 Juillet 2015 à 17:25
    Bouleversant .... comme tous les livres de Colleen Hoover, j'ai ADORE, j'ai PLEURE, j'ai ris ... du Grand Colleen HOOVER
  • TatianaBooks Le 20 Août 2015 à 14:06
    Parfait.
  • emiliefreddy Le 22 Août 2015 à 15:48
    Voilà un an que ce tome était sorti et avec les éloges que j'ai pu lire sur ce livre et le tome 2 sorti récemment, je me suis enfin décidé à attaquer cette série et quel regret d'avoir autant attendu, ce livre est une pépite !!! Il y avait tellement longtemps que j'avais pas pleuré devant un livre, la lettre à la fin m'a anéantie.
  • Garbatine Le 29 Août 2015 à 21:15
    Bof bof. Je n'ai pas accroché. Histoire banale, personnages auxquels je ne me suis pas attachée. Le titre du livre promettait autre chose...
  • le livre-vie Le 05 Septembre 2015 à 10:41
    Une lecteur agréable mais pas le meilleur de Colleen Hoover
  • Kyarah84 Le 11 Septembre 2015 à 11:31
    j'ai bcp aimé mais alors le titre j'ai pas compris, aucun rapport. Il a du être choisi par quelqu'un qui n'a pas lu le livre.... En l'occurence tant mieux parce que du coup c'était autre chose qu'une simple romance et du sexe
  • Ch'tiote val Le 23 Septembre 2015 à 20:15
    J'ai adoré, Colleen Hoover est mon auteur fétiche vraiment je n'ai jamais été déçue hâte de lire la suite
  • popi Le 30 Octobre 2015 à 14:07
    Le seul hic avec ce livre est le titre. Il n'y pa d indécence dans ce livre , c'est juste très beau ;)
  • Virtchou Le 05 Novembre 2015 à 00:20
    Premier livre de Colleen Hoover et je comprends enfin ce dont tout le monde parle... Impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé, c'est beau et même très beau. Je continue avec un plaisir non dissimulé le tome 2!
  • Li.bel.lule15 Le 21 Novembre 2015 à 11:13
    4ème livre de Colleen Hoover : Livre après livre, Colleen Hoover a le pouvoir d'éclaircir les sombres paysages... Elle est le rayon de soleil après la pluie !
  • pemalalu Le 05 Décembre 2015 à 11:39
    Mais pourquoi j'ai attendu autant de temps pour le lire !!! un vrai coup de coeur pour moi ! je me suis attachée aux personnages...histoire bouleversante qui m'a fait pleuré...impossible de lacher ce bouquin avant de l'avoir fini. Premier roman de Colleen Hoover lu et pas le dernier je pense.
  • Angy So Le 06 Décembre 2015 à 15:26
    J'aime ce livre! Mais un defaut, on devine très vite les événements à venir. La personne qui a donné le titre de ce livre, elle a sûrement oublié de le lire.
  • Marie Flower Panda Le 11 Décembre 2015 à 16:54
    Malgré un pathos qui m’a parfois dérangé, je garderai un bon souvenir de ce livre et de ses personnages tous plus attachants et émouvants les uns que les autres.
  • Enaya Le 21 Décembre 2015 à 01:13
    Je l'ai dévoré en quelques heures. Mon premier roman de cette auteur, un vrai coup de coeur ! Je regrette simplement que l'histoire soit aussi dramatique et que la suite ne soit pas à la hauteur de cet excellent premier volume.
  • Liza U Le 11 Janvier 2016 à 18:52
    J'ai lu tous les CoHo vf et étonnamment, Indécent est mon préféré. Une leçon incroyable sur la vie et la mort. C'est prévisible, certes, mais j'ai adoré. Enfin, j'ai plus qu'adoré le slam, c'est sûrement ce que j'ai le plus apprécié, CoHo nous démontre que les mots sont plus forts que tout avec une plume toujours aussi envoûtante. J'ai hâte de me lancer dans le tome 2 mais un peu peur aussi...
  • morganedelivres Le 25 Janvier 2016 à 13:29
    Indécent est une histoire d’amour attendrissante rythmée par des personnages matures et des leçons de vie bouleversantes. J’aime beaucoup, comme tout ce que fait Colleen Hoover, mais je suis assez déçue qu’il ait été aussi court...
  • Eirolf0207 Le 02 Février 2016 à 17:01
    Très belle lecture (en VO, très facile). Je me suis attachée aux personnages. J'ai trouvé parfois quelques longueurs ou redondances dans les situations, mais on vit au jour le jour avec eux, et j'ai beaucoup apprécié leur histoire. Je vais directement acheté le tome2 car je suis pressée de les retrouver. :)
  • Boreas Le 10 Février 2016 à 11:27
    L'idée du slam est sympa mais le reste de l'histoire m'a un peu donné l'impression qu'il fallait à tout prix qu'ils leur arrivent toutes les misères de la terre. D'un autre côté, je ne suis pas le public ciblé. Par contre, j'ai aimé la manière dont Colleen Hoover évoquait les sentiments (c'et mon premier livre de l'auteur) et donne envie de connaître d'autres titres.
  • Atokirina Le 22 Février 2016 à 09:46
    Bonne lecture. J'ai aimé le sujet traité, même si à mon avis tout se déroule un peu trop vite. J'aurai aimé connaître plus les personnages et ainsi m'attacher davantage à eux. Mais comme toujours, j'adore Colleen Hoover, et je lirais la suite avec plaisir.
  • IYMP Le 24 Juin 2016 à 21:42
    Magnifique ! J'ai adoré ! C'est une histoire bouleversante rempli de douceur et d'amour, d'amitié et de sentiments sur la famille. Et Layken et Will sont vraiment très attachant.
  • latornadedespages Le 01 Juillet 2016 à 13:52
    J'ai adorée ????????
  • PeaceandBooks Le 07 Juillet 2016 à 19:56
    C'est un roman qui malgré les apparences est bourré d'espoirs et on en retient énormément de leçons sur le deuil, la mort, la vie, l'amitié et l'amour. C'est un mélange très inspirant ! Un beau coup de cœur et mention spéciale à Colleen Hoover pour m'avoir fait découvrir les Avett Brothers :)
  • Sentinelle Le 22 Juillet 2016 à 17:58
    Un petit coup de coeur pour ce livre. Une belle histoire simple, mais bouleversante. Rapide à lire, on s'accroche tellement qu'il est difficile de le lâcher. Un très bon moment de douceur, malgré les étapes que doivent surmonter les personnages principaux. Je conseille.
  • elzelina Le 19 Septembre 2016 à 12:19
    Il est très rare (pour ne pas dire jamais) que je me lance dans une romance. Mais j'ai juste tellement entendu parler de Colleen Hoover que quand j'ai vu ce livre à la bibliothèque, je me suis lancée et je me suis laissée prendre au jeu. Les personnages sont attachants, l'histoire émouvante et non "cul-cul la praline". J'ai donc bien aimé même si je ne vais pas lire la suite, pour le moment
  • FiftyShadesDarker Le 03 Novembre 2016 à 14:19
    Un coup de cœur pour l’histoire de Layken et Will, qui m’ont fait vivre des moments de joies et de tristesses intenses.
  • Lau'vatic Le 08 Novembre 2016 à 12:16
    Des personnages attachants, une histoire touchante, des passages qui m'ont émue aux larmes, une belle leçon de vie. Mis à part le rapprochement des personnages que j'ai trouvé trop rapide, j'ai beaucoup aimé ce roman et je vais me faire un plaisir de poursuivre avec le second tome.
  • sjacquel Le 29 Janvier 2017 à 10:21
    Que dire c'est du Colleen Hoover, j'adore cette auteure. Will et Lake sont des personnages attachants. Ils sont livrés aux rôles de parents dès leur plus jeune âge. Très belle histoire, je fonce lire le T2.
  • PassionLivresCiiinderela Le 31 Janvier 2017 à 20:47
    J'ai pas accroché, l'histoire est trop dramatique , triste à mon goût. Elle m'a donné le cafard et ce n'est pas vraiment de ce genre de lecture dont j'ai envie en ce moment. Les personnages tombent amoureux trop vite. Le slam est une très bonne idée! En bref, une lecture que je n'ai pas apprécié mais que vous aimerez peut-être comme de nombreux lecteurs si vous n'attendez pas une histoire joyeuse.
  • Kiriiti Le 07 Février 2017 à 12:52
    Avec des personnages extrêmement attachants, des mots choisis avec soin et des thèmes qui parleront à chacun d’entre nous, Colleen Hoover nous offre un premier roman plein de charmes et de qualité mélangeant romance, musique et poésie. Je vous le conseille tout particulièrement en anglais car Slammed joue sur les mots et recèle de sens cachés.
  • Ceriseee16 Le 28 Mars 2017 à 20:42
    Coup de cœur ! Je pensais pas aimer autant que cela .
  • maga64amatricebooks Le 01 Mai 2017 à 19:45
    J'ai apprécié la lecture de cette romance contemporaine très touchante.
  • Nympha86 Le 10 Mai 2017 à 12:29
    J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et à leur romance ultra rapide. Entre cette rapidité et le sentiment de pathos, je suis assez déçue par cette lecture.
  • Emi-lit Le 18 Juin 2017 à 09:43
    Superbe roman très poignant!! Comme à chaque fois Colleen Hoover aborde des thèmes forts mais d'une très belle façon qui ne nous laisse pas de marbre ...
  • littlemeggy Le 18 Juin 2017 à 16:43
    Comment l'auteur, avec une écriture si simple, arrive-t-elle à nous faire passer autant d'émotion ? Ce livre m'a fait rire et pleurer (jusqu'aux larmes). Les personnages sont attachant, et leur histoire est poignante. Je vais évidemment lire la suite !
  • la_bibli_d_une_blonde Le 28 Juillet 2017 à 10:54
    La magie Colleen Hoover. Une histoire simple et rapide à lire mais tellement touchante, prenante. L'attachement aux personnages est immédiat ! Coup de coeur particulier pour le petit frère de l'héroïne. Il m'a fait rire, pleurer, relativiser la vie quotidienne. Et que dire du Slam... A lire sans hésiter !
  • Citronnelle03 Le 17 Août 2017 à 17:49
    Magnifique !! C'est une histoire merveilleuse, qui m'a vraiment touchée, tant Eddie, que Lake, que Will et les deux frères. Une histoire poignante qui nous fait passer un très bon moment et qui pour moi est un coup de cœur assuré !
  • JusteJulia Le 13 Novembre 2017 à 18:50
    Un magnifique livre qui a des hauts et des bas, des passages que j'ai adoré et d'autres que j'ai moins appréciés. Plusieurs fois même, j'ai trouvé Lake immature, et Will indécis. Pour autant, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver cette histoire magnifique, vraie & émouvante. Ce n'est pas mon préféré de Colleen Hoover mais c'est toujours un réel plaisir de me plonger dans ses livres. [18]
  • Tatouille Le 12 Décembre 2017 à 22:50
    Juste WOUAH! Mon premier Colleen Hoover Hopper et croyez-moi, ce ne sera pas le dernier! Une romance réaliste et dure mais aussi vraiment mignonne ? Mon petit coup de coeur
  • LauLau love Le 04 Janvier 2018 à 17:33
    Une très belle histoire qui a su me bouleverser et me faire monter les larmes aux yeux plusieurs fois durant ma lecture. Je me suis beaucoup attaché aux personnages que j'ai trouvé très réalistes. Je ne m'en tiendrai certainement pas là avec cette auteur!!
  • Eduam Le 15 Mars 2018 à 17:33
    Une belle histoire d’amour, de famille, d’amis, de limites a franchir ou ne pas franchir, de coeur et de raison qui m’a emmenée avec elle !
  • Debby DC Le 22 Mars 2018 à 17:02
    Un vrai coup de coeur ! Je vais de suite lire la suite !!
  • Aphrodite Le 11 Avril 2018 à 23:15
    Une très belle histoire qui ma mis les larmes au yeux plusieurs fois ! Coup de coeur sur les personnages, ils sont tellement attachants. Je vais attaqué la suite de ce pas.
  • aurelye++++++++ Le 10 Novembre 2018 à 16:01
    Une magnifique histoire, j'en ai versé quelques larmes. Hâte de lire la suite.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 18:46
    Encore une fois, ici, Colleen Hoover rime avec coup de cœur. L'histoire de Lake et Will est d'une perfection sans nom. C'est juste sublime.
  • vero17 Le 02 Février 2019 à 13:01
    histoire triste et pleins d'amour
  • unenecessite Le 07 Avril 2019 à 12:10
    Une grosse déception. Les personnages, les situations, les rebondissements... L'ensemble est cliché et prévisible.
  • Annafaitsonblog Le 20 Juillet 2019 à 22:11
    J'avoue qu'en voyant le titre et la couverture, je voyais une histoire avec des scènes "osées" mais non, pas du tout. Finalement, j'ai adoré ce 1er tome, surtout grâce aux personnages si attachants je pense. Le côté "slam" était aussi intéressant et l'histoire autour de la mort et de la maladie a donné ici un livre très touchant.
  • AlessaKnight Le 08 Octobre 2019 à 22:47
    C’est mon premier livre de Colleen Hoover et il m'a tellement plu que j'en ai déjà acheté d'autres ! Prenant et émouvant, la romance est bien traitée avec quelques éléments complètement imprévisibles, bref, on ne le lit pas, on le dévore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Octobre 2019 à 13:04
    Dans le 1er tome, nous rencontrons Layken, une jeune fille particulière attachante. A tout juste 18 ans, elle se retrouve seule avec sa mère et son petite frère. La relation du trio est très jolie. Compte tenu des circonstances, ils font front ensemble en se serrant les coudes même si ce n’est pas facile.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 27 Février 2020 à 15:55
    J'ai vraiment été surprise en bien par ce premier tome. Je n'étais pas très convaincue par le démarrage trop rapide et qui pouvait sembler parfois un peu daté (ce premier roman est sorti en 2012), mais j'ai vraiment été embarquée dans la suite du récit. Comme souvent, Colleen Hoover mets beaucoup de drame dans son récit, mais aussi de l'espoir, de l'humour, et des personnages très attachants. 18
  • berereninice Le 25 Août 2020 à 12:29
    Un roman qui raconte bien plus qu'une simple histoire d'amour, il donne nous aussi une leçon de vie ! Et le slam a ajouté encor un petit quelque chose ! L'histoire d'amour m'a parfois accepté, à sans cesse se repousser mais ce livre m'a beacoup touché et mis les larmes aux yeux ! ??
  • Maiwen Le 01 Septembre 2020 à 07:09
    Colleen Hoover, encore et toujours nous montre combien elle manie tous ses sujets et arrive à nous faire pleurer en tous temps de la vie, l’amour et la mort. Un beau livre comme elle en fait souvent.
  • Autantenemporteleslivres Le 23 Novembre 2020 à 11:55
    Colleen Hoover propose ici une réflexion touchante sur le deuil, sur les responsabilités qui nous incombent, sur le destin, sur la tournure que peut prendre soudainement notre vie et de comment y faire face. Cependant il y a quelques clichés, j'ai trouvé qu'il y avait trop de coïncidences pour que se soit crédible. Le slam ne m'a pas touché j'ai trouvé cela assez mièvre. Lecture en demi-teinte.
  • Hatim_zaidii Le 03 Octobre 2021 à 11:21
    C'est le premier livre que je lis qui me procure autant d'émotions.Comme le titre slammed:I have been slammed by the book.Excellent livre
  • Coeur Rebelle 8 Le 15 Février 2022 à 13:12
    J'ai adoré ce premier tome. Je me suis beaucoup attachée à Layken et Will, et j'ai beaucoup aimé le côté slam. J'ai ressenti plein d'émotions en le lisant accompagnée de musique !!
  • Amandine lecture Le 22 Mai 2022 à 09:43
    Je voulais absolument lire la première parution de CoHo c'est donc chose faite. J'ai passé un doux moment de lecture. J'ai adoré le personnage de Will, un homme bien comme j'aime en suivre. J'ai également apprécié Lake pour sa maturité. Cependant, je trouve que les relations vont vite (amour et amitié).
  • Fairy-World Le 28 Juillet 2022 à 11:32
    Une relecture toujours aussi plaisante. La magie de CoHo opère mais avec le recul, je trouve que le roman n'est pas assez étoffé, certaines choses vont parfois vite. On ne peut que fondre pour Will, avoir le cœur serré pour Layken (même si je la trouve parfois dur avec lui alors qu'elle connaît son histoire). Des thèmes comme le deuil, la maladie et la mort sont présents et abordés avec justesse.
  • Audrey_justreading Le 22 Août 2023 à 00:05
    Au début j’ai eu peur, tout allait trop vite et était un peu « cucul » puis l’histoire prend un virage auquel je ne m’attendais pas. Au final j’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé ça très touchant et émouvant. Les personnages m’ont plu et j’ai beaucoup aimé le poids des mots dans le slam. Une jolie découverte !
  • Alice Neverland Le 08 Septembre 2023 à 12:18
    Je suis ravie que cette nouvelle édition offre enfin une couverture et un titre à la hauteur de cette histoire. Colleen Hoover reste une déesse pour ce genre d’histoires, elle manie les mots et les émotions avec une sensibilité qui me touche toujours autant. J’ai adoré redécouvrir Slammed qui, malgré ses petits défauts, reste une romance magnifique à lire !
  • LaurenaLJ Le 04 Octobre 2023 à 22:58
    Je pense que je suis passée par toutes les émotions avec ce récit : un début prometteur avec ce coup de foudre immédiat entre nos deux personnages, puis un passage qui m'a profondément agacée lorsqu'ils décident de considérer leur relation impossible et agissent comme des enfants immatures, et enfin une troisième partie qui se veut plus dramatique et apporte de la profondeur au récit.
  • Camliou Le 19 Octobre 2023 à 13:52
    Quel coup de coeur ! J'ai dévoré ce livre d'un seul coup ! Les personnages sont touchants sans être trop clichés et cette famille est attachante au possible !
  • Nessa Wilou Le 10 Novembre 2023 à 16:04
    Je termine ce livre avec mon visage baigné de larmes...rien à dire de plus ! Touchant, poignant, un beau coul de cœur !
  • Sandrine1705 Le 06 Janvier 2024 à 10:57
    Une lecture émouvante avec du deuil, de l'amitié, de l'amour et de la poésie. C'est touchant, poignant et on ne peut s'attacher à Will et Lake et leurs souhaiter de surmonter tous les obstacles que la vie s'obstine à leur envoyer. Malgré tous les obstacles, leur rencontre, leur amour était prédestiné. Une belle leçon de vie comme je les aime.
  • Saiwhisper Le 19 Février 2024 à 12:36
    J'ai vraiment été touchée par la manière dont l'autrice a abordé le thème de la maladie, de la mort et de la famille. Le coup des déguisements m'a donné un pincement au coeur. L'approche du slam est une bonne idée et permet de découvrir cet art peu répandu. En revanche, la romance ne m'a pas spécialement marquée. Trop "classique" et survolée. Je vais lire la suite.
  • Emergency Le 22 Mars 2024 à 19:47
    La plume est fluide, mais l'histoire est trop rapide à mon goût. On a pas le temps de s'attacher aux personnages, la romance avec la trope prof/éleve bof aussi. Pas très emballé par ce roman de C.H. Je vais lire le tome 2 pour me faire une opinion finale.