La belle du Mississippi
Rosemary Rogers2012

15.8

Fille d'un riche sénateur, Cameron Campbell mène depuis toujours une existence dorée dans la plantation familiale d'Elmwood. Mais son bonheur vole en éclats lorsque le capitaine Jackson Logan, avec qui elle vit sa première romance, décide de rompre brutalement. Comment ose-t-il la traiter d'enfant gâtée alors qu'elle aurait renoncé à tout par amour pour lui ? Blessée, Cameron se persuade qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.
Six ans plus tard, à l'aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour... Et si Cameron n'a pas oublié l'affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu'il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l'apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin entre les mains de l'homme qui l'a trahie....

Titre original : An honorable man (2002)

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280429481

2015 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 472 pages

2012 Editions Mosaïc

2012 [E-book] Editions Mosaïc

• Luna Le 17 Janvier 2013 à 20:46
    Une jolie découverte : j'ai beaucoup aimé cette histoire, son ambiance et encore plus les valeurs qu'elle défend !
  • Lilu Le 17 Février 2013 à 12:40
    un contexte historique prenant mais une romance qui ne m'a pas du tout conquise
  • laura-fantasylove Le 13 Avril 2013 à 11:57
    une lecture agréable, sans être non plus inoubliable.L' héroïne, bien qu'attachante, m'a souvent agacée dans ces comportements,et la fin bien sur on la connait des la première page comme toute romance qui se respecte .
  • Exuline Le 19 Octobre 2017 à 13:41
    Une romance comme on les aime avec de la passion, de la tension, des personnages forts et d'autres détestables, des rebondissements et surtout une partie de l'histoire des l'esclavagisme méconnue ce qui rend l'histoire beaucoup plus intéressante.
  • vero17 Le 19 Décembre 2019 à 19:35
    Une saga captivante. On met le nez dans le livre et on a beaucoup de mal à le lever. Une histoire que l on dévore sans réfléchir. J ai hâte de lire la suite