Le Rêve du Prunellier
Rozenn Illiano2013

15.9

Entends le chant des trains, et les cris d’une Reine des Neiges en furie, et le bruissement des arbres hybrides. Écoute les prières fiévreuses d’une dame d’hiver en péril, l’écho d’un bec de corneille qui cogne à la fenêtre, le bruit sourd d’un corps chutant d’un gratte-ciel. Écoute le silence des mondes qui s’entrechoquent, et le vacarme d’une graine qui grandit, bien cachée sous le bitume…

2013 Editions Unseelie

2013 [E-book] Editions Unseelie

• June - Histoire de plumes Le 01 Juillet 2013 à 10:42
    Plus que de nouvelles je parlerai de contes pour adultes, parfois noirs parfois teintés d'espoir , elle s'inspire des contes de notre enfance, les tord et les distord , les pétrie de problèmes modernes et des idéaux qui font la paire.
  • L_ourse_bibliophile Le 03 Août 2021 à 09:11
    Des univers visuels forts, des mondes et des émotions torturées, des contes sombres qui m’ont parfois ballottée dans un maelström de sentiments, un abandon sans forcément donner une signification claire et précise à toutes les histoires. Néanmoins, je suis restée un peu sur ma faim avec ces nouvelles qui font partie de l’une des premières publications de Rozenn Illiano.