Library Wars : Love and War, tome 09
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2013

18.0

Ayant appris que Dojo est son prince, Iku décide, encouragée par Komaki, d’observer son ancien instructeur tel qu’il est aujourd’hui. C’est alors que, Marié étant tombée sur un pervers à la bibliothèque, Iku et Shibasaki sont désignées volontaires pour jouer le rôle d’appât lors de l’enquête ?! Puis vient le temps de l’examen de promotion des agents de 1re classe… Or Tezuka, normalement assuré d’être reçu, se retrouve en mauvaise posture ?!

Titre original : Toshokan Sensô, book 09 (2012)

2013 Editions Glénat

• Liora Le 24 Janvier 2013 à 17:50
    Ce tome cofirme le coup de coeur que je porte à cette série, l'histoire avance doucement mais sûrement surtout concernant les sentiments de Kasahara, le seul bémol je veux la suite maintenant !!!! (o>.<)o
  • Tachan Le 30 Janvier 2013 à 19:02
    Je me suis régalée en lisant ce tome. Je trouve très bien vu le rapprochement Tezuka-Shibasaki. La résolution de l'histoire du pervers m'a plu aussi, surtout le côté déjanté de Shibasaki (rire). Le Lieutenant Komaki est un vrai sadique, lui aussi. J'ai beaucoup ri à le voir se mêler de l'histoire entre Dojo et Kasahara. Par contre, la dernière histoire sur le "coiffeur" m'a laissée plutôt froide.
  • Arcaalea Le 09 Octobre 2016 à 16:54
    Quelques longueurs et ce que j'ai préféré encore une fois ce sont les histoires bonus puisqu'elles concernent notre couple chouchou.