Thoughtless, tome 2 : Insatiable
S. C. Stephens2011

16.6

Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.

Titre original : Thoughtless, book 2: Effortless (2011)

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 685 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782755696288

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle)

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 3 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 555 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2014

2013 Editions Gallery Books

2012 Editions Simon & Schuster

• iwry Le 30 Janvier 2013 à 21:02
    J'adore de plus en plus cette saga !
  • Oleaka Le 15 Juillet 2014 à 16:46
    Confiance, communication et maturité : c'est ce qui manque à Kiera et Kellan pour que je les apprécie. Ils sont si pénibles que j'ai failli abandonner ma lecture à plusieurs reprises. Si j'ai tenu jusqu'au bout, c'était vraiment juste pour voir comment allait évoluer la relation entre Anna et Griffin (j'ai adoré la relation de Griffin à la fin !)
  • JessLivraddict Le 20 Juillet 2014 à 15:42
    Encore un coup de coeur pour ce second tome ! L'écriture de l'auteur, Kellan, sa relation avec Kiera... de + en + addictif, même si souvent on a envie de les baffer tous les deux !
  • Winifred Le 21 Juillet 2014 à 17:09
    Une histoire toujours aussi addictif avec des personnages attachants même si parfois on n'a envie de les secouer.
  • loulou6707 Le 24 Juillet 2014 à 21:28
    Histoire addictive comme le premier tome! Kiera moins énervante que le premier tome. J'attends avec impatience le 3ème tome.
  • Ame Le 27 Juillet 2014 à 02:04
    Moins de sensations fortes dans ce 2ème tome : un couple qui marche sur des oeufs, s'aiment à la folie et essaient de se construire malgré le passé, les faits et gestes, les rumeurs. Le chemin est encore long mais la lecture reste addictive
  • le livre-vie Le 03 Août 2014 à 10:50
    J'ai adoré!!
  • gaxelle Le 29 Août 2014 à 14:49
    j ai adoré mais ils méritent des paires de claque tous les deux!!!! encore un livre auquel on devient accro. J'aime beaucoup l'ecriture et les personnages sont très touchant.
  • Garbatine Le 16 Septembre 2014 à 20:38
    Beaucoup moins accroché par rapport au premier tome. Beaucoup de répétition dans les dialogues, les scènes.
  • Cecelinou Le 18 Novembre 2014 à 18:50
    Un début très difficile .. Finalement, ça se lit bien ! Contente d'avoir retrouvé Kellan et Kiera !
  • lespepitesdegwladys Le 19 Décembre 2014 à 16:48
    Je suis contente d'avoir laissé sa chance à ce livre, j'avais pas aimé le premier tome car l'histoir en soi ne m'avait pas plût. Mais j'ai vraiment adoré cette histoire là et la manière dont chacun des personnages grandissent. Une très bonne lecture que je vous recommande (même si malheureusement il vaut mieux lire le tome 1 pour comprendre)
  • jessaddict Le 02 Mai 2015 à 15:54
    Un bon deuxième tome même si je préfére le premier tome ! :)
  • Lilounette Le 13 Septembre 2015 à 08:54
    bof, un peu déçu de ce tome, il ne s'y passe pas grand chose..... du coup je vais lire autre chose avant d'attaquer le dernier tome..
  • L’art de l’écriture Le 25 Septembre 2015 à 21:15
    Le début était un peu long , mais dès qu'on est dedans les pages passent vite .
  • Vaniiille Le 07 Octobre 2015 à 23:44
    2eme tome aussi bon que le premier... Personnage mûrisse et apprenne à faire confiance !
  • L’art de l’écriture Le 11 Février 2016 à 10:54
    Les personnages sont toujours aussi attachants . On n'a pas envie que ça s'arrête . J'ai passé un très bon moment !
  • leslecturesdedoris Le 04 Mars 2016 à 21:15
    une lecture addictive mais j'ai toujours beaucoup de mal avec Kiera. Trop de cachotteries et un manque flagrant de maturité.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Août 2016 à 19:31
    Même si javais eu du mal avec le personnage de Kiera, j'étais impatiente de retrouver l'univers de S.C. Stephens. Et pour le coup, j'ai largement préféré ce tome au précédent. Fini le triangle amoureux!
  • BouquineBook Le 09 Novembre 2016 à 09:40
    Une très très bonne suite de nos deux amoureux. L'histoire démarre tout doucement comme le premier mais une fois lancé, il suffit de savourer.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Avril 2017 à 14:09
    Une romance toujours aussi entraînante, même s’il y a moins d’actions que dans le premier tome.
  • LauLau love Le 16 Avril 2017 à 20:07
    J'ai été contente de retrouver les personnages de Kierra et Kellan. Ca fait un petit moment que j'ai lu le premier tome et je n'ai pas été déçu par cette histoire-ci. Certaines décisions de Kierra m'ont un peu taper sur les nerfs mais c'est tellement addictif que je les aies vite oubliées. Hâte de lire le troisième tome.
  • MercyThompson Le 24 Avril 2017 à 19:59
    J’ai adoré ce tome malgré ses 500 pages, ce n’est pas rien. Ce second opus est une épreuve pour Kiera et Kellan, qu’ils ont su traverser ensemble malgré la distance. Ils ont gagné quelque chose de très important : la confiance. Une nouvelle épreuve les attends dans le tome 3 que j’ai hâte de découvrir.
  • linasaadii Le 22 Juillet 2017 à 18:06
    Une vraie torture addictive , on devient masochiste à force de lire ce livre..J'ai dû arrêter ma lecture plusieurs fois car Kiera me tape sur les nerfs toujours :) Griffin est mon petit rayon de soleil <3 xD une lecture chamboulante je continue <3
  • Eduam Le 29 Mars 2018 à 17:04
    Les pages ont tournées à une vitesse folle encore une fois dans ce tome, en grande partie grâce aux personnages masculins il faut bien l’avouer. Cette fois ci il n’est plus question de trahison mais de confiance et ce n’etait pas gagné d’avance vu comment l’histoire de Kellan et Kiera avait commencée dans le 1er tome!