Juliette forever, tome 2 : Roméo forever
Stacey Jay2013

Saga Juliette forever Terminée

15.4

Souvenez-vous.
Roméo se tue pour Juliette.
Juliette se tue pour Roméo.
La suite, on ne vous l'a jamais racontée. Les deux anciens amants sont devenus immortels... mais ennemis. Ils s'affrontent depuis des siècles, elle incarnant le Bien, lui le Mal.
Jusqu'a jour où, au hasard d'une rencontre, Juliette tombe amoureuse... d'un autre. Roméo est prêt au pire pour se venger. Au risque d'oublier Juliette.

Titre original : Romeo redeemed (2011)

2013 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 347 pages

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2012 Editions Delacorte Press

• Val75270 Le 04 Mars 2013 à 10:21
    j'ai adoré tout autant que le premier tome ! un reel bonheur et une écriture parfaite ! j'adore
  • Katalyn Le 19 Mars 2013 à 21:54
    J'avais bien aimé le premier tome mais ce second tome est un vrai coup de coeur !
  • MyaRosa Le 27 Mars 2013 à 00:20
    Comme Katalyn, le premier tome m'a bien plu mais celui est un coup de coeur. Je l'ai trouvé encore bien meilleur et je l'ai dévoré. Cette saga est vraiment merveilleuse. Je suis conquise !
  • DarkToy Le 08 Mai 2013 à 09:05
    Un début enthousiasmant mais plus on avance plus on se perd dans des événements tirés par les cheveux et j'ai trouvé la romance trop niaise et trop facile... Déception!
  • Soleya Le 19 Mai 2013 à 15:21
    Un très bon tome :)
  • Sia Le 16 Février 2014 à 17:12
    Très décevant. C'est tiré par les cheveux, long, plat, et on sombre dans une romance d'une niaiserie affolante, tout en perdant complètement de vue le rapport au Roméo et Juliette de base. Dommage que ce tome ne soit pas à la hauteur du premier qui était pourtant très prometteur.
  • bloomingintoreading Le 23 Mai 2014 à 19:14
    Je m'attendais à un peu mieux de ce livre étant donné la perfection du premier tome, J'ai quand même beaucoup aimé même si le premier reste mon coup de coeur.
  • So-hee Le 08 Septembre 2018 à 16:18
    Cette sage était super !! Je le recommande ;p
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:39
    Une excellente suite, j'ai préféré ce tome au premier. L'histoire d'Arielle et Roméo est magnifique et on s'attache aux personnage. Je suis contente car en plus d'eux, on retrouve notamment Juliette et Ben malgré que le court du temps a été modifier pour eux. Une série à lire surtout s'il on est fan de l'histoire de Roméo et Juliette.