Les gardiens de l'ombre, tome 2 : Clair de lune
Rachel Hawthorne2013

Lindsey a tout pour être heureuse : des parents qui comptent parmi les plus influents Gardiens de l'Ombre, et un jeune et mystérieux prétendant, Connor, à qui elle est promise. Mais la pleine lune approche... et Lindsey la rebelle ne cesse de penser au beau Rafe. Cette attirance va sceller le début des hostilités entre Connor et Rafe. Et Lindsey va se trouver, malgré elle, au coeur d'un duel dont l'issue pourrait être mortelle.

Titre original : Dark Guardian, book 2 : Full Moon (2009)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne-Elisabeth Lozano | 229 pages | ISBN : 2266199064

2013 [E-book] Editions 12-21

• Winifred Le 24 Février 2013 à 17:39
    Toujours aussi bien. Lecture rapide et sympathique mais comme le premier je trouve qu'il est trop court. En tous cas j’ai toujours envie de lire la suite.
  • bepbep34 Le 05 Mars 2013 à 07:01
    Sympathique mais la fin est un peu trop rapide.
  • Sabruhu Le 04 Avril 2013 à 16:48
    De nouveau conquise par cette petite histoire de métamorphes...Je me réjouis de lire le tome 3 poue en savoir un peu plus...
  • Galleane Le 19 Avril 2013 à 21:01
    Si le choix de l'auteur pour son intrigue amoureuse ne m'a pas réellement plu, ça reste un tome agréable à lire. Même en allant à l'essentiel, l'auteur parvient à nous communiquer des émotions et à bien mener son histoire.
  • Virginie Panda Le 03 Avril 2015 à 23:08
    Ça m'a fait un peu bizarre au début de changer de narrateur, puis on s'habitue. C'est finalement une bonne idée. J'ai été assez captivée par l'histoire, mais j'ai eu l'impression que tout se résout vite. En tout cas, je lirai le tome 3 avec plaisirs !
  • Boreas Le 21 Février 2016 à 13:14
    Sympathique même si les hésitations de l'héroïne m'ont parfois un peu agacé.