La route de l'arc-en-ciel
Lisa Kleypas2013

16.1

Il y a des trahisons plus dures que d'autres...
Il faisait bon vivre à San Juan Island, jusqu'au jour où Lucy apprend que son compagnon Kevin la quitte pour emménager avec Alice, sa propre sœur ! Alice, l'éternelle enfant gâtée qui, en lui brisant le cœur, détruit aussi leur famille. Lucy croit bien en avoir fini avec l'amour quand elle rencontre Sam Nolan, le propriétaire du vignoble de False Bay. Passionné, charmant, mais allergique à tout engagement. Car lui aussi a ses propres blessures. Et ses propres secrets...

Titre original : Rainshadow Road (2012)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 9782290074695

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Oleaka Le 12 Mars 2013 à 09:38
    Je suis assez déçue. Je n'ai pas eu l'impression de lire  un Lisa Kleypas. Si l'histoire et les personnages  restent sympas, le côté magique m'a beaucoup dérangée, je ne m'y attendais absolument pas. J'espère que le prochain tome sera meilleur.
  • Pluie de mots Le 21 Mars 2013 à 21:32
    C'est beau, doux, simple et poétique. Une belle histoire avec des personnages attachants, ça fait du bien.
  • Lovecats Le 01 Septembre 2013 à 03:55
    Une très jolie romance comme je les aime. Des personnages attachants. Une histoire douce, pleine d'amour. Un moment de bonheur voilà ce que m'a procuré cette lecture. Je lirais la suite avec grand plaisir.
  • Gilwen Le 11 Janvier 2014 à 15:22
    Une lecture doudou, pleine d'humour, de douceur et de légèreté. Point de drame et de complexité ici, mais des personnages qui, même écorchés par la vie, donnent le sourire. Entre paysages enchanteurs et ambiance familiale assaisonnée d'un soupçon de magie, on passe un très bon moment de détente.
  • celineJ Le 25 Février 2014 à 17:12
    j'ai adoré ce livre et c'est avec joie que je prendrais les 2 suivants. L'histoire est mignone et elle pourrait arriver à n'importe qui (la magie en moins ^^). Les personnages sont attachants et il est difficile d'arrêter la lecture une fois commencée. Une belle découverte que je conseille vivement.
  • lespassionsdeMeline Le 10 Mai 2015 à 13:32
    "La route de l'arc-en-ciel" est superbe mais malgré un début de lecture difficile, j'ai pu apprécié ce que regorge Friday Harbor.
  • Boreas Le 06 Juin 2017 à 11:46
    Une histoire sans prise de tête, la fin est un peu expéditive à mon goût mais les personnages et la ville sont sympathiques. Lecture "transat" par excellence.