Dialogues avec des serial killer
Christopher Berry-Dee2002

10.5

FAIBLE

Le criminologiste investigateur Christopher Berry-Dee est l'homme qui parle aux serial-killers auxquels il rend visite dans les prisons les plus dures du monde. Dans ce livre, leur poursuite de l'horreur et de la violence est décrite par leurs propres mots. Des conversations enregistrées en audio et en vidéo qui ont permis à l'auteur de mieux les comprendre et de cerner leur personnalité. Christopher Berry-Dee décrit en toute franchise ces longues conversations avec quelques-uns des hommes et des femmes les plus dangereux au monde. Il reproduit leurs propos dans les moindres détails, retracent avec eux leurs crimes et les fait parler de leurs remords, ou leurs regrets. Un travail de fond qui explore l'esprit de ces criminels en série comme aucun autre criminologiste ne l'avait fait auparavant. Un livre étonnant et inquiétant destiné à devenir un classique pour tous ceux qui veulent savoir qui sont véritablement ces serial-killers.

Titre original : The Voice of Serial Killers (2002)

2011 Editions Premium