The agency, tome 3 : Les secrets du palais
Y.S. Lee2013

Saga The agency Terminée

16.2

Mary Quinn enquête chez la reine d'Angleterre !

Nouvelle mission pour Mary : elle doit infiltrer le palais de Buckingham ! La reine Victoria en personne a fait appel à l'Agency pour découvrir qui, parmi son entourage, dérobe jour après jour les objets d'art du palais. Mary espère venir rapidement à bout de cette mission pour pouvoir mener l'enquête sur son père disparu.

Titre original : Mary Quinn Mystery, book 3: The Traitor in the Tunnel (2012)

2013 Editions Nathan

• Liora Le 09 Mars 2013 à 23:15
    Ce tome 3 s'est fait attendre ! Ici on se concentre vraiment sur l'enquête et le passée de Mary, James est moins présent mais ces apparitions sont toujours un plaisir, plus sombre mais tout aussi addictif ! J'ai adoré !
  • LivresandCie Le 11 Juin 2013 à 10:39
    J'ai lu ce livre indépendamment des deux premiers et j'ai tout compris, ! Par contre, il donne une envie irrépressible de se jeter sur les tomes précédents ! Un style accrocheur et une ambiance so britsh, un vrai délice à parcourir dans le palais de Buckingham !
  • unemalledeslivres Le 04 Avril 2016 à 21:21
    J'ai adoré cette dernière enquête de Mary est à Buckingham qui plus est. L'ambiance londonienne est toujours aussi palpitante et l'enquête prenante. C'est vraiment que du positif pour cette saga !
  • Analire Le 17 Avril 2016 à 10:00
    Le dernier chapitre prouve que ce troisième tome n'est pas le dernier... L'auteure affirme implicitement que nous retrouverons bientôt Mary pour de nouvelles aventures, à notre plus grand plaisir