Glitch, tome 2 : Résurrection
Heather Anastasiu2013

Saga Glitch Terminée

15.8

Zoe est enfin libre. Elle a échappéà sa condition d'esclave au sein de la Communauté en se déconnectant du Lien qui contrôlait les moindres de ses pensées et émotions. Elle a surtout échappé aux griffes de la sinistre Chancelière qui voulait sa mort. Mais cette liberté est bien loin de rimer avec sérénité...
Zoe et Adrien se cachent désormais à la Fondation, une académie préparant les jeunes glitchers à grossir les rangs de la Résistance. Ensemble, Zoe et son équipe de combattants aux pouvoirs surhumains vont risquer leur vie pour tenter d'affranchir les membres de la Communauté du terrible contrôle mental exercé par la Chancellerie.
Mais à chaque menace écartée, un nouvel obstacle se dresse. Et Adrien, tourmenté par ses visions du futur, a peu à peu tendance à s'éloigner de Zoe et à se réfugier dans le silence. Ce qui rend la défaite finale de plus en plus inéluctable. Pire encore, alors que l'équipe de Zoe se bat contre des ennemis toujours plus nombreux, méfiance et trahisons lui font craindre que le plus grand danger se cache au coeur même de la Fondation...

Titre original : Glitch, book 2: Override (2013)

2013 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 399 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mars 2013

2013 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 399 pages

2013 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

• Clairdelune Le 01 Juillet 2013 à 19:47
    Un second tome excellent, à l'image du premier ! L'héroïne, la plume, l'histoire et l'univers me plaisent beaucoup. Il y a de l'action, les personnages évoluent, c'est intéressant et accrocheur. Je lirai la suite avec grand plaisir !
  • regina-falange Le 09 Juillet 2013 à 17:47
    Un deuxième tome excellent ! Mêlant science, pouvoirs et personnages éclectiques. Une dystopie passionnante.
  • JessLivraddict Le 15 Août 2013 à 11:58
    Simplement RENVERSANT ! Une fin complètement horrible pour les fans et une attente pour le tome 3 qui s'annonce difficile pour qui ne lit pas en VO !
  • elfinia Le 21 Août 2013 à 19:01
    Après un premier tome un peu mitigé , en voici une suite excellente. L'attente du tome 3 va être longue.....
  • estelle Le 18 Septembre 2013 à 19:42
    Ce second tome est excellent, la suite promet d’être très bien. J'espère que les choses vont s'arranger entre Zoé et Adrien.
  • Mephisto57 Le 14 Novembre 2013 à 08:34
    Un tome bien meilleur que le premier. Une fin passionnate. Vivement le tome 3.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 09 Mai 2014 à 18:23
    Un deuxième tome qui rehausse le niveau du premier! Un côté dystopique et fantastique qui me fait toujours autant penser à X-Men, j'aime énormément! Des rebondissements à la pelle et...La fin est juste horrible mais géniale! Vivement le tome 3!
  • Ourson de Chine Le 14 Décembre 2014 à 16:13
    Un deuxième tome assez décevant, malgré beaucoup de révélations et d’action. Ce n’est pas l’opus que je retiendrai le plus, malheureusement. Je ne ressens plus cette impression d’urgence quant à lire le tome suivant, malgré une fin intrigante. Mais je le lirai, c’est certain.
  • doresila Le 17 Octobre 2016 à 21:46
    Un second tome meilleur que le premier. J'aime cette dystopie. Je l'ai enchainé avec le troisième tome.
  • LaDemoiselle Le 09 Mai 2019 à 14:03
    Une relation très fleur bleue entre les deux personnages principaux, peu d'action, rythme un peu lent, mitigée
  • cocomb3 Le 26 Mars 2021 à 16:48
    Un tome bien meilleur que le précédent. Il y a plus d'action et j'ai plus facilement été entraînée dans le quotidien atypique de Zoe. Mais c'est dommage que celle-ci soit toujours aussi naïve et fleur bleue..
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:10
    Un second tome meilleur que le premier, beaucoup plus d'actions, une nouveauté car Zoé apprend à contrôler ses pouvoirs et découvre d'autre personnes comme elle ce qui est une bonne idée car elle peut parler de ses problèmes de pouvoirs.
  • cassybook Le 18 Août 2023 à 00:48
    Une suite à la hauteur de mes attentes, avec notamment beaucoup plus d'action et de révélations et un plot que je ne voyais pas du tout venir ! J'ai aimé découvrir les nouveaux personnages et suivre Zoe dans ce deuxième tome, même si la fin est raaaaaah, comment on peut faire ça !?