Merlin, cycle 1, tome 2 : Les sept pouvoirs de l’enchanteur
T. A. Barron2013

Saga Merlin (Barron) Terminée

14.6

En chassant l'esprit maléfique Rhita Gawr du trône de Fincayra, le jeune Emrys, qui a pris le nom de Merlin, a ramené l'espoir sur l'île enchantée. Mais Fincayra vit toujours sous la menace – et la première victime n'est autre que la mère de Merlin. L'adolescent n'a pas le choix : s'il veut la sauver, il doit maîtriser chacun des Sept Chants de Magie… et pour cela, affronter un ogre dont le moindre regard peut le tuer.

Titre original : Merlin, Book 2 : The Seven Songs of Merlin (2011)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2013 Editions Nathan

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 avril 2013 | ISBN : 9782092539552

2013 [E-book] Editions Nathan

2013 Editions AdA

Française Langue française | 419 pages | ISBN : 9782896678549

2011 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | ISBN : 9780142419205

• Lauryn Le 20 Avril 2013 à 14:19
    Un second tome qui fait la part belle au personnage de Merlin.
  • Les lectures de Lily Le 03 Mai 2013 à 15:19
    Encore mieux que le premier tome!
  • harmo20 Le 08 Mai 2013 à 11:31
    Un second tome à la hauteur du premier ! On apprend à mieux connaître Merlin et Rhia. Un deuxième tome prometteur.
  • melicia Le 24 Mai 2013 à 13:26
    Une nouvelle facon de voir Merlin plutot reussite
  • Joanskingdom Le 26 Octobre 2014 à 09:14
    un second tome où la première partie a mis du temps à prendre, par contre la seconde partie est dure à lacher
  • LauLau love Le 19 Novembre 2017 à 12:03
    Un second tome intéressant mais je pense m'arrêter là pour cette saga jeunesse. Je ne m'attache pas particulièrement aux personnages et l'histoire ne me donne pas envie de poursuivre.
  • Les Lectures d Angelique Le 11 Mars 2018 à 10:08
    Ce tome-ci est meilleur que le premier.
  • Lalouvequilit Le 29 Janvier 2023 à 19:03
    Euh ce tome ci est intéressant. Merlin est insupportable je trouve. Il se plaint tout le temps et surtout il n'écoute personne !!! Je suis mitigé, l'intrigue était sympa même si cest vraiment très jeunesse. Tout s'enchaîne très très vite ! Je vais lui la suite pour laisser sa chance à la saga
  • 2plumedencre Le 30 Janvier 2023 à 17:28
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome de la saga. J'adore toujours autant l'univers de l'auteur, mais le gros point négatif pour moi, c'est le personnage de Merlin. L'histoire étant vraiment sympa, je continue de laisser une chance à cette saga !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 14:44
    Un tome qui m'aura fait passez par de nombreux sentiments et beaucoup de larmes auront été versées.