Une aventure de Vicki Nelson, tome 4 : Pacte sanglant
Tanya Huff2007

14.1

Vicki Nelson n'a pas une minute à elle depuis qu'elle a quitté la Criminelle de Toronto. Cette fois, elle a affaire à des morts vivants ! Une expérience scientifique pratiquée sur des cadavres de la morgue a donné vie à d'étranges zombies qui ont fini par échapper au contrôle de leurs créateurs. Il faut de toute urgence neutraliser ces savants fous. De plus, elle se débat avec des problèmes d'ordre personnel. Partagée entre son amant vampire et son ex-collègue, Michael, elle ne supporte plus la jalousie des deux hommes. Le pire survient quand sa mère meurt brutalement et que le corps disparaît du cercueil ! Sur tous les fronts, la jeune détective sait qu'elle joue avec le feu.

Titre original : Victoria Nelson, book 4 : Blood Pact (1993)

2010 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

On en parle aussi sur le forum

• Lolo Le 23 Avril 2011 à 16:40
    Un très bon tome, qui à mon gout aurait bien conclu la saga.
  • AmyB Le 20 Juin 2012 à 14:06
    Oui tout à fait d'accord avec toi, Lolo. Mais comme on aime bien les fins heureuses, on va continuer avec le tome 5! Quel mythe pour celui-ci? (Excellente saga de Bit Lit à la sauce Polar)
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 13:46
    Dans cette nouvelle aventure Vicki fait presque tapisserie, pas de quoi être bien satisfait ! La relation Mike / Henry est toujours aussi flou malgré une légère évolution, mais là encore rien de bien extraordinaire !
  • Sil Socrate Le 22 Septembre 2012 à 21:33
    La fin de ce volume m'a surpris , je ne m'y attendais pas du tout. Que nous réserve le tome 5
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:55
    J'aime la compétition entre Henry et Mike, et cette pauvre Vicki coincée au milieu avec la mort de sa mère... et la fin m'a surprise. J'ai mieux aimé ce tome par rapport aux précédents.