Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 03 : La fille du shaman
Sherrilyn Kenyon2006

15.9

Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons. Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit...

Titre original : Dark-Hunter, book 2: Night Embrace (2003)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 378 pages | Sortie : 1er septembre 2010 | ISBN : 9782290027813

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2004 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 27 Avril 2011 à 22:31
    une serie à lire ! elle est mieux que cella de ward ou adrian !! allez-y !!
  • Nastasia Le 23 Janvier 2012 à 14:25
    Encore une fois, je n'ai pas été déçue par cette saga que j'aime vraiment beaucoup. Je vais rapidement me procurer la suite.
  • Pommette Le 26 Septembre 2013 à 18:02
    Un saga qui s'améliore considérablement avec ce tome. La mythologie se dévelope, on rencontre plus de personnages, bref, ce n'est pas comparable aux deux premiers! Par contre, je l'ai lu en VO... incapable de supporter cette traduction française.
  • Lanae Le 25 Novembre 2014 à 15:33
    Ce tome ne m'avait pas particulièrement marqué lors de ma première lecture de cette saga. Et je ne comprends pas pourquoi, j'ai adoré le relire ! Sunshine est vraiment un personnage atypique et super attachant.
  • Kincaid40 Le 22 Janvier 2017 à 21:13
    Un très bon tome qui m'a convaincu de continuer à lire la suite !
  • Maureen books Le 01 Janvier 2020 à 14:52
    Un troisième en demi-teinte... L’univers développé par Sherrilyn Kenyon est vraiment très riche, original et passionnant. Ici nous avons des dieux Celtes, Grecs, des loups-garou. Nous retrouvons aussi des personnages des deux premiers tomes, ce qui nous permets de rester ancrer dans le récit. Dommage que la romance prenne trop vite, que certains personnages soit caricaturés.