Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 04 : Le loup blanc
Sherrilyn Kenyon2006

17.2

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

Titre original : Dark-Hunter, book 03: Dance With the Devil (2003)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 313 pages | Sortie : 1er septembre 2010 | ISBN : 9782290027820

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2003 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 27 Avril 2011 à 22:32
    ah ! zarek !!
  • Nastasia Le 30 Janvier 2012 à 10:57
    Un livre très émouvant, qui est le meilleur de la série pour l'instant. J'ai trouvé le personnage de Zarek particulièrement touchant et attachant.
  • iris87 Le 11 Mai 2012 à 15:10
    J'ai été particuliérement touchée par ce tome qui reste parmi mes préférés de la série
  • Ichmagbücher Le 18 Février 2014 à 18:55
    Mon tome préféré pour l'instant. L'histoire de Zarek est effectivement touchante. Et j'adore Simi.
  • Lanae Le 12 Janvier 2015 à 16:21
    J'ai adoré ce tome. Il a fallu attendre ceux de Vane et Ash pour retrouver autant de plaisir. Je le conseille vivement.