Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 05
Hikaru Nakamura2013

16.8

Bouddha, l'Eveillé, et Jésus, le fils de Dieu, poursuivent leurs vacances dans la banlieue de Tokyo en s'essayant à toutes sortes d'activités exotiques : commander un café au Starbucks, profiter des soldes sur les légumes, faire du vélo... Mais ils manquent aux habitants du ciel, et les visites sont incessantes : après les archanges, voici les disciples de Bouddha, et même Lucifer et Mâra qui viennent partager un pot-au-feu...

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 05 (2010)

2013 Editions Kurokawa

• Angiblean Le 05 Avril 2013 à 15:36
    toujours aussi fan des aventures de Jésus et Bouddha ! Encore une fois l'auteure nous fait pleurer de rire avec les frasques de Jésus et Bouddha ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 6 ! Cette série est un vrai petit bijou de lecture, une histoire toujours aussi déjantée, drôle, et touchante ! Je recommande sans hésitation !
  • Seli Le 06 Décembre 2019 à 11:38
    Encore un bon moment en compagnie de nos héros et de leurs adeptes/némesis, même si je trouve que certaines situations commencent un peu à se répéter. L'ensemble reste drôle et les personnages très attachants.
  • hiekashi Le 30 Août 2020 à 18:59
    Après le tome précédent, je ne suis pas aussi enthousiaste sur celui-ci. C'était plaisant de voir apparaître Lucifer, Mâra ainsi que les disciples de Bouddha mais les petites histoires se ressemblent rapidement. De plus, je trouve que ça manquait de situations cocasses et que l'humour n'était pas aussi présent que d'habitude. En espérant que la suite sera meilleure.