Blutsauger : Buveurs de sang
G. Abrielle2013

8.8

MAUVAIS

Depuis plus d’un siècle, Krista combat ceux qui ont fait d’elle une hybride. Née sorcière et transformée contre son gré en créature de la nuit, pour assouvir sa vengeance, elle n’a de cesse de poursuivre les vampires qu’elle considère comme responsables. Se soumettre ou mourir, elle ne leur laisse aucun autre choix, et Krista ne faillit jamais. Mais quand le destin met sur son chemin des êtres avec qui elle n’aurait jamais pensé collaborer, c’est toute son existence qui s’en retrouve bouleversée… Krista va devoir changer son fusil d’épaule, mais à quel prix ?

2013 Editions Rebelle (Lune de sang)

• gaxelle Le 22 Octobre 2016 à 17:59
    Je me suis laissée entraînée dans ce monde sans soucis. L'auteur a su me faire entrer dans l'histoire non pas sans encombres, mais on ressent tellement la passion, les émotions que l'auteur a cherché à nous retranscrire qu'on oublie très vite les petits tracas. Les lieux, les actions et les personnages sont décrits avec une telle précision qu'on les imagine sans aucun soucis.