Dengeki Daisy, tome 13
Kyousuke Motomi2013

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.0

Malgré les dangers que cela implique, Kurosaki et ses amis décident d'entrer dans la course au "testament de M". Avec l'aide de Takeda, ils se lancent alors dans le décryptage de la clé fournie par Antler. Pendant ce temps, Akira, qui a fui la surveillance de Chiharu, reste convaincu que le professeur Midorikawa a adressé ce testament à lui et à lui seul. Prêt à tout pour récupérer ce qu'il estime lui appartenir, il s'en prend au point faible du groupe, Teru…

Titre original : Dengeki Daisy, book 13 (2012)

2013 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 187 pages | ISBN : 2820306276

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 18:13
    Lassitude quand tu nous tiens... Je ne retrouve toujours pas le plaisir des débuts malgré les quelques pointes d'humour (noyées dans la masse) qui m'ont fait sourire. L'intrigue traîne vraiment trop en longueur et manque d'enjeu. Je n'ai pas cru une seconde au "danger" encouru par Teru... Espérons que l'auteure conclue bientôt.
  • Arcaalea Le 14 Mai 2016 à 14:20
    Les épreuves de Soichiro sont totalement peu crédibles. Mais j'ai adoré le nouveau rapprochement subtil entre Daisy et Teru <3