Lune Mauve, tome 2 : L'héritière
Marilou Aznar2013

15.4

Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l'air heureux, c'était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m'avait cru morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m'avait brisé le coeur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c'était mieux comme ça. J'avais une mission à accomplir. Il ne fallait prendre aucun risque. Les ennemis d'Ishtar rôdaient peut-être encore autour de nous.

2014 Editions Casterman (Poche)

2013 Editions Casterman

2013 [E-book] Editions Casterman

• Thalie Le 30 Avril 2013 à 10:57
    Déjà conquise par le premier, excellente impression confirmée!
  • MarionJB Le 21 Mai 2013 à 19:54
    Au moins aussi bon qu'elle premier. Pas une seconde d'ennui, des rebondissements époustouflants et une fin qui nous promet un beau final !
  • Herisson08 Le 01 Juin 2013 à 21:19
    A part un début un peu surprenant, encore un très bon tome!
  • Galleane Le 14 Août 2013 à 16:49
    Je m'arrête malheureusement là pour cette série. Si la plume de Marilou Aznar est toujours aussi belle, force m'est de constater que l'histoire qu'elle m'a racontée ne m'a pas intéressée.
  • Arcaalea Le 03 Septembre 2013 à 21:38
    Bien meilleur que le premier tome, je l'ai dévoré ! On est emporté dans l'aventure, les mystères des racines de Séléné, mais aussi par les sentiments puissants qu'elle ressent et que les autres personnages peuvent également ressentir. Il me tarde de lire la suite !
  • LaCrollee Le 04 Mars 2015 à 14:46
    Je n'arrive pas à trouver une profondeur à la façon d'écrire de Marilou, mais me suis tout de même attachée à Séléné, Thomas et même à la peste de cousine, Alexia!
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Août 2015 à 19:08
    Dans ce volume j'ai trouvé quelques longueurs. La partie qui devient une espèce d'enquête scientifique et génétique était un peu lourde selon moi mais cela a permit d'introduire un nouveau personnage.
  • Analire Le 05 Mars 2016 à 10:29
    J'ai hâte de lire le troisième et dernier (noooon, déjà ?!) tome. Je suis sûre que l'auteure va encore une fois nous surprendre et nous emporter dans son univers.
  • enforme Le 13 Août 2017 à 14:04
    Un tome 2 qui confirme le 1. Mais quelques passages un peu longs. Un tome où le monde surnaturel prends le pas sur le normal.