Skip Beat!, tome 27
Yoshiki Nakamura2013

18.3

Pour les besoins d’un film, Ren et Kyôko vivent sous le même toit. Ils sont maintenant frère et soeur mais le tempérament explosif de leurs personnages les entraine dans des situations dangereuses. Violent et incontrôlable, Ren dévoile une facette inquiétante de sa personnalité. Ce que Kyôko ignore, c’est qu’elle est à l’origine de cette métamorphose : en sa présence, Ren ressent des émotions si fortes qu’il ne se contrôle plus et replonge dans des souvenirs sombres et douloureux. Décidera-t-il de se séparer de sa petite soeur afin de pouvoir s’approprier pleinement son personnage? Aura-t-il le courage d’abandonner cette chance unique de se rapprocher de Kyôko ?

Titre original : Skip Beat!, book 27 (2011)

2013 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 200 pages | ISBN : 2203061960

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:50
    L'un de mes arcs préférés de la série commence enfin ici. La cohabitation Ren-Kyoko promet d'être explosive, de même que leur relation frère et soeur. On sent une vraie tension entre eux. Je suis sûre que chacun va en apprendre beaucoup sur lui-même, ce qui me donne très très envie de lire la suite. Par contre, l'auteur se sent encore obligé de séparer le trio pour faire avancer les choses, bof.