Les Récits du crépuscule et de l'aurore
Fanch Michelet-Nicolas2012

14.3

Fanch Michelet-Nicolas, créateur d’un art celtique contemporain et d’une nouvelle mythologie qui puise ses racines en Bretagne et en Grande Bretagne, a fait des études universitaires de Philosophie. Ancien élève des Beaux-arts de Rennes et des Ateliers de Paris, il vit en Bretagne. Dans Les Récits du Crépuscule et de l’Aurore, les protagonistes sont tantôt des humains, tantôt des êtres issus de son imagination, des éléments, des mots, des émotions... Parfaitement rédigés, ces textes, par leur puissance évocatrice, invitent le lecteur à se projeter dans un imaginaire fantasmatique où se retrouvent les thématiques universelles du connu et de l’inconnu.

2012 Editions Persée

• BountyFrei Le 17 Juin 2013 à 23:21
    Des beaux textes mais je n'ai pas réussis à me projeter plus que ça dans l'histoire.
  • Mypianocanta Le 01 Juillet 2013 à 15:04
    Des textes très beaux et très forts, mais assez difficiles. Il faut s'immerger complètement dedans pour en saisir le sens profond, mais ensuite ce livre est magnifique.