La balade de Yaya, intégrale, tome 2
Golo Zhao et Jean-Marie Omont2013

17.3

Chine, 1937. Assommés pans une barque à la dérive, Yaya et Tuduo échouent sur une lie déserte. Ils vont devoir être plus soupes que jamais pour survivre dans cet univers inconnu. D'autant que Zhu est à leurs trousses, et nos deux héros vont très vite apprendre que le danger ne se trouve pas toujours la où on l'attend...

2013 Editions Fei

• mesechappeeslivresques Le 14 Avril 2017 à 14:08
    Un volume une fois de plus réussi qui nous offre un très bon moment de divertissement avec les aventures toujours aussi trépidantes de Yaya. Une superbe série rythmée qui ne manque pas d’atouts.
  • Lovebooks200 Le 24 Mai 2017 à 15:37
    On ne peut que s'attacher aux personnages de cette BD. On prend plaisir à suivre les aventures de Yaya et de Tuduo et qu'une hâte, connaître la suite.
  • Laetitia Francis Le 31 Août 2017 à 22:21
    De nombreuses péripéties et plein d'émotions est ce qui caractérise cet album. Les dessins et couleurs sont juste superbes !
  • Polinette Le 19 Février 2018 à 15:49
    Une découverte qui comble toute mes attentes ! Des personnages attachants, un fond historique et des dessins doux et sublime. Un très bon travail !