Rock Chick, tome 2 : A la rescousse
Kristen Ashley2016

17.1

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !

Titre original : Rock Chick, book 2: Rescue (2009)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 28 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2016

2011 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Luxnbooks Le 02 Novembre 2016 à 19:28
    Ce roman est totalement déjanté et c'est tellement rafraichissant de suivre les aventures de Jet. La jeune femme a le don de plonger la tête la première dans les ennuis, mais elle peut compter sur le sexy Eddie pour la protéger. Et quel homme incroyablement attendrissant, mâle alpha est en même temps d'une extrême douceur. Je ne me lasse pas de cette série, une pilule magique contre la morosité.
  • Kitty-Addict Le 03 Décembre 2016 à 16:57
    Quelle rigolade !! Une lecture détente et sans prise de tête. Un livre très drôle et plein de péripéties. L'héroïne est adorable et elle à le chic pour que les ennuis lui tombe dessus. Enfin heureusement elle à Eddie qui adore venir à sa rescousse ainsi que leurs mais respectifs. J'ai adoré les autres personnages et cela promet des suites intéressante. Vivement le tome 3 !!
  • Nounoubl Le 23 Janvier 2017 à 13:02
    Ahhh, qu'est-ce que je me suis amusée en lisant ce livre. Pour moi, c'est un coup de cœur.