Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

A pile ou face

de Samantha Bailly (2013)

15.2

Emma n'en croit pas ses yeux quand elle reçoit un mail de son frère Maxime.
Impossible ! Absolument impossible !
Les images du passé s'impriment sur sa rétine.
La voiture de Maxime. L'accident.
Les secours qui évacuent son corps sans vie.
Emma s'éloigne de l'ordinateur. S'approche à nouveau.
Ses doigts tremblent. Une pression de l'index.
Le message s'ouvre...

Et si soudain, vous pouviez prévoir l'avenir?

2013 [E-book] Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Septembre 2013

2013 Editions Rageot (Thriller)

• regina-falange Le 30 Août 2013 à 18:58
    Magnifique découverte accompagnée par la plume et l'imagination d'une jeune auteure française bourrée de talent ! J'adhère et j'adore
  • Miettesdeclow Le 12 Décembre 2013 à 17:54
    L'écriture de Samantha Bailly est vraiment géniale. Je suis contente d'avoir retrouvée l'esprit Lycée, mais je ne suis pas tombée sous le charme de toute l'histoire, je l'ai lu tranquillement je l'ai trouvée chouette, mais ce n'est pas un coup de coeur.
  • LaTêteDansLesNuages Le 06 Avril 2014 à 18:33
    Une très bonne lecture.. je n'ai pas pu lacher le livre avant la fin. je lirai d'autres livres de cette auteure.
  • LouiseMS Le 17 Mai 2014 à 21:11
    J'ai adoré ce livre ! L'écriture est fluide et addictive, et l'intrigue est très originale !
  • Nessa Le 27 Mai 2014 à 16:38
    lu d'une traite, à découvrir....
  • JessLivraddict Le 29 Mai 2014 à 23:34
    On retrouve la patte de l'auteur, j'ai aimé mais pas autant que les précédents titres de l'auteur que j'ai lus.
  • Tinkerbell's Readings Le 04 Août 2014 à 20:05
    J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, l'histoire est fluide et agréable. Ce fut une bonne lecture pour ma part, après ce n'est pas un coup de coeur pour moi car il m'a manqué un petit truc en plus.
  • coeur-dune-lectrice Le 24 Août 2014 à 15:32
    A pile ou face est un petit roman bien sympa qui mélange policier, mystères & quotidien écrit par une auteure française. Que demande le peuple ?
  • Lirado Le 16 Novembre 2014 à 14:35
    Thriller original, A pile ou face exploite la croyance en la possibilité de lire l’avenir au moyen d’objet comme le Tarot ou le Yi King, pour résoudre l’enquête sur la disparition de Claire, mis en scène dans ce roman. Samantha Bailly propose une histoire haletante et captivante, qui tient le lecteur en haleine du début à la fin.
  • lulublue Le 13 Janvier 2015 à 19:15
    Pas un coup de coeur mais presque, j'ai largement préféré ce roman de Samantha Bailly par rapport à "Ce qui nous lie" ... Un bon petit thriller très original qui se lie très vite et avec plaisir :)
  • Mylie Le 14 Janvier 2015 à 18:14
    Un roman dont le titre n'a pas été choisi au hasard ! Un bon scénario, on dévore les pages sans s'en rendre compte ! J'ai beaucoup apprécié ! 18/20
  • Plaquie Le 21 Septembre 2015 à 11:32
    Magnifique j'ai beaucoup aimé !
  • MiniLecture Le 19 Mars 2017 à 10:30
    Un livre complètement addictif ! Samantha Bailly est vraiment mon auteur préféré ! Elle l'a prouvé encore une fois avec cette histoire originale, et haletante.
  • xapa Le 11 Avril 2017 à 23:45
    Que dire , lecture agréable même si j'm'attendais à une raison plus fun ...
  • Carolina Le 10 Octobre 2017 à 12:20
    J’ai adoré ce livre, c’était une belle découverte pour moi. J’ai trouvé qu’il était très palpitant, très intéressant, j’ai appris pleins de choses sur le Yi King. C’est un roman que je recommande vivement pour les ados ou les personnes qui souhaitent se lancer en douceur dans le genre thriller. Pour les mordu de thriller, la lecture pourrait vous sembler quelconque.
  • Autantenemporteleslivres Le 14 Août 2018 à 07:27
    Un thriller qui tient en haleine jusqu'à la fin, mais mon caractère trop cartésien a fait que le sujet ne m'a pas emballé plus que cela. C'est néanmoins un roman idéal à lire lorsque l'on veut commencer à découvrir le genre ou l'auteure qui écrit très bien.