Punk's Not Dead
Anthelme Hauchecorne2013

16.6

À quoi l’Apocalypse ressemblerait-elle, contée par un punk zombi ? Qu’adviendrait-il si le QI des Français se trouvait d’un coup démultiplié ? Un grand sursaut ? Une nouvelle Révolution, l’an 1789version 2.0 ?
Est-il bien sage pour un succube de s’amouracher d’un simple mortel ?
Les gentlemen du futur pourront-ils régler leurs querelles au disrupteur à vapeur, sans manquer aux règles de l’étiquette ?
Et si La Mort s’accordait un repos mérité ?
Treize nouvelles. Autant de sujets graves, traités entre ces pages avec sérieux.
Ne laissez pas vos neurones s’étioler, offrez une cure de jouvence à vos zygomatiques. Cessez de résister, accordez-vous une douce violence…
De toute évidence, ce recueil a été écrit pour vous.

2013 Editions Midgard

2013 [E-book] Editions Midgard

On en parle aussi sur le forum

• Lauryn Le 24 Octobre 2013 à 20:44
    Un recueil qui mêle de manière succulente humour et ambiance noire, le tout servi par la plume incomparable d'Anthelme Hauchecorne.
  • Sia Le 04 Novembre 2013 à 15:54
    Des univers sombres et complexes, un humour grinçant, Punk's not dead est aussi divertissant que décapant. Excellente découverte !
  • Tsuki Le 06 Novembre 2013 à 19:28
    Un succulent recueil emplit d'un humour noir et grinçant, divers ambiances plus palpitantes les une que les autres, mené d'une plume de maître et de dessins fascinants. Une découverte incontournable !
  • NyrA Le 25 Novembre 2013 à 20:15
    La plume d'Anthelme Hauchecorne ne semble pas pouvoir cesser de s'améliorer ! Plusieurs coups de cœurs dans ce recueil, je suis fan. Pour moi, la meilleure introduction à l'univers de l'auteur, avant de plonger dans sa série "Le Sidh" !
  • Dawn Le 09 Mars 2014 à 11:59
    Je suis fan ! Du style, des idées, des mises en scènes, un très très bon recueil.
  • achille49 Le 28 Mai 2014 à 19:51
    Une plume inspirée et une vison mi amusée, mi tragique des travers et fléaux de nos civilisations européennes.
  • Thalia Le 03 Décembre 2014 à 22:10
    Un superbe recueil contenant des nouvelles où la plume et l'imagination de l'auteur nous font passer de très bons moments. Un auteur à découvrir et à suivre.
  • Carla Black Cat Le 01 Juillet 2015 à 17:35
    J'ai vraiment adoré ce recueil, le style est très sympa, je lirai avec grand plaisir les autres livres de l'auteur !
  • Acherontia Le 29 Septembre 2015 à 20:14
    Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi excellent... Un univers sombre à l'humoir noir comme je l'aime, une plume engagée qui fait passer beaucoup d'idées sous le couvert de l'imaginaire... Mon plus gros coup de coeur à ce jour!
  • Equinox Le 27 Mai 2016 à 23:30
    J'ai beaucoup aimé, mis à part une nouvelle que je n'ai pas compris et pas finie le reste est excellent et les illustrations sont très belles. Une belle découverte que je vous recommande. Par contre c'est très sombre.
  • Emma V Le 18 Août 2016 à 21:12
    Je n'ai pas été convaincue par toutes les nouvelles... Par contre je reconnais la plume singulière et l'imagination sans bornes de l'auteur !
  • Daydreamer Le 01 Février 2019 à 20:03
    Bien que préférant la lecture de romans à celle de nouvelles, quel plaisir de retrouver la fabuleuse plume d'Anthelme Hauchecorne. La dernière nouvelle, Le Roi d'Automne, est vraiment géniale et j'éprouve désormais l'envie irrésistible de lire Le Sidh qui se situe dans le même univers ! ^^