Mais je fais quoi du corps ?
Olivier Gay2014

Saga Fitz Terminée

16.7

Alors que Fitz s'apprête, enfin, à présenter une petite amie crédible à ses parents, il reçoit un appel d'un de ses clients VIP, le politicien en vue Georges Venard. Ce dernier a besoin de « soleil », et vite, et exige d'être livré à domicile. Devant l'appât du gain, Fitz plaque sa famille et ses bonnes résolutions et fonce chez Venard… pour trouver porte close et son portable sur répondeur. Le lendemain matin, Venard fait la une de toute la presse : il a été retrouvé mort chez lui et l'enquête conclut au suicide. Pourquoi alors le doute s'instille-t-il dans l'esprit de Fitz ? Pourquoi son appartement est-il visité en son absence et se retrouve-t-il bientôt avec des tueurs à ses trousses ? Et cet homme énigmatique que Fitz a croisé dans l'escalier en se rendant chez le politicien, pourrait-il avoir un rapport avec la mort de Venard ? Fitz aura bien besoin du secours de ses amis de toujours, Deborah et Moussah, pour se sortir de cette sombre affaire.

2015 Editions du Masque (Poche)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782702442340

2014 Editions du Masque

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 3 janvier 2014

2014 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2014

2014 [E-book] Editions du Masque

• achille49 Le 13 Juin 2014 à 12:02
    Entre saillies burlesques, sorties comiques et actualités, Oliver Gay manie le sens du suspense, sait rythmer son récit, le pimenter et muni d'une écriture fluide et d'une solide sens de l'humour, m'a fait lire son livre d'une traite avec curiosité et éclats de rires.
  • isalitdeslivres Le 20 Août 2016 à 21:59
    Histoire sympa les personnages sont drôles le livre se lit très facilement. J'ai passé un bon moment même si l épilogue n'est pas foufou
  • LiseronDHiver Le 23 Février 2017 à 23:19
    Ce qui fait l’intérêt des aventures de Fitz, c’est le mélange d’humour et d’aventure que l’auteur propose. Il sait très bien mêler les genres pour proposer un divertissement efficace et j’ai passé un bon moment.
  • voyageusedesmots Le 19 Novembre 2017 à 15:15
    J'ai aime l'humour et les caricatures proposees.
  • lemillefeuilles Le 29 Avril 2018 à 10:04
    Une intrigue prenante, avec des passages amusants et des personnages attachants... C'était une bonne lecture !