Coeurs vaillants, tome 1 : L'équation amoureuse
Nina Rowan2014

15.4

Le vicomte Alexander Hall a fait l’acquisition d’un médaillon dans une boutique de prêteur sur gages. Il ne se doute pas une seule seconde que cet objet rare a une valeur sentimentale aux yeux de la ravissante Lydia, qui a un don incroyable pour les mathématiques. En bon gentleman, Alexander devrait lui restituer ce bijou de famille sans rien demander en échange. Mais il est curieux de voir jusqu’où est capable d’aller cette intrépide beauté à l’intelligence remarquable.

Titre original : A study in seduction (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2014

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 2811211462

On en parle aussi sur le forum

• Azilis Le 08 Janvier 2014 à 16:46
    Quand romance rime avec mathématique! Une équation qui fait rêver!
  • Tachan Le 16 Mars 2014 à 10:05
    Un peu longuette, l'histoire aurait gagné à être plus courte et dynamique. On devine assez vite le secret de Lydia, qui en plus n'a rien de palpitant. Mais j'ai aimé le fait que ça tourne autour des maths, des arts et des sciences. La famille d'Alexander me plaît beaucoup et j'espère qu'on la retrouvera. Lydia m'a un peu plus agacé par contre, trop indécise mais assez décidée contrairement à lui.
  • xiouxiou Le 23 Juin 2016 à 18:06
    Une romance vraiment hyper agréable à lire et un sujet légèrement différent de d'habitude grâce aux mathématiques:)
  • lamandarine Le 11 Octobre 2020 à 18:33
    Jolie petite romance historique comme je les aime. Je ne me suis pas ennuyée à découvrir l'histoire de Lydia et d'Alexander. Pas de malentendus ou de quiproquo comme on peut en trouver dans les romances de ce genre et ça change !! Leur histoire se fait progressivement, tout en douceur. Ils doivent apprendre vivre avec les erreurs du passé. Les personnages secondaires sont intéressants également.