World of Warcraft : Légendes

de Micky Neilson (2013)

17.0

Varian Wrynn, Sylvanas Coursevent, Genn Grisetête, Vol'Jin et Gelbin Mekkanivelle : voici quelques-une des vaillants personnages à la tête des nobles races d'Azeroth. Leurs exploits sont légendaires, et leur nom est gravé dans le marbre. D'un seul mot, ils sont capables de nouer la paix, de mener la guerre et de sceller le destin de World of Warcraft.

Qu'est-ce qui définit la grandeur des chefs d'Azeroth ? Est-ce la force ? La sagesse ? Chacun de ces champions appelle à une réponse différente. Néanmoins, tous s'efforcent inlassablement d'inspirer un sentiment de fierté à leurs partisans et d'entrainer leurs nations vers de nouveaux sommets. Cette anthologie passionnante dévoile certains des moments les plus glorieux, mais aussi les plus poignants, de la vie de ces héros.
Outre les douze nouvelles "Les dirigeants d'Azeroth" publiées sur le site internet officiel du jeu, ce recueil inclut les aventures palpitantes d'autres personnages influents d'Azeroth. Parmi elles figure un récit inédit et captivant sur l'origine des elfes de sang : "Le sang des Bien-nés", de Micky Neilson, auteur à succès remarqué par le New York Times.
Maintenant, installez-vous confortablement et savourez ces récits épiques sur la riche histoire de Warcraft; des épisodes qui mettent en lumière les espoirs et les pires craintes des chefs du monde, et révèlent pourquoi ils sont perçus comme des légendes par des races entières.

Titre original : World of Warcraft Paragons (2012)

2013 Editions Panini

Française Langue française | 635 pages | ISBN : 2809432015