Les sept merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse
Peter Lerangis2014

15.2

Un garçon.
Jack MacKinley, un garçon ordinaire, a un problème extra-ordinaire : dans six mois il va mourir.
Une mission.
Il apprend, comme trois ados de son âge, qu'il est porteur d'un gène hérité d'une civilisation perdue... Leur mission : sauver le monde, s'ils veulent sauver leur peau.
Sept merveilles.
Avec ses nouveaux amis, Jack devra rassembler sept talismans, dispersés dans les célèbres ruines du monde antique. Leur première étapge : le Colosse de Rhodes.

Titre original : Seven wonders, book 1 : The colossus rises (2013)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 315 pages | Sortie : 6 février 2014 | ISBN : 2266240390

2014 [E-book] Editions 12-21

2013 Editions HarperCollins

• Nueva56 Le 31 Juillet 2016 à 18:42
    Beaucoup trop enfantin, une idée très prometteuse mais avec un traitement bien trop puéril. Une grosse déception.
  • Lizni Le 23 Janvier 2017 à 12:59
    J'ai arrêté cette lecture après 2 chapitres, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème dans la traduction ou le style de l'auteur mais c'est tout bonnement illisible. Dommage le livre semblait prometteur
  • Fialotta Le 27 Novembre 2017 à 17:14
    Je n'ai pas du tout accroché.
  • Lumina33 Le 15 Août 2019 à 17:48
    C’est rare que je dise ceci d’un livre, mais l’action était trop rapide, pas le temps de souffler ! J’ai eu du mal à me repérer dans les lieux et les bagarres. Cela étant, l’exposition est bien faite et j’apprécie l’humour de Marco… Les Elus peuvent-ils vraiment se fier au KI ? La fin est inattendue et soulève bien des questions !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 14:53
    Une très bonne découverte, j'avais achetée ce livre car l'histoire et la couverture m'avait vraiment beaucoup plus et ce fut un réel plaisir de découvrir cette œuvre.