La réelle hauteur des hommes
Jo Ann Von Haff2013

16.2

Mélanie, jeune illustratrice, ne commence pas sa journée sans avoir lu le billet de neuf heures du blog La réelle hauteur des hommes. Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle a le béguin pour LittleJohn, son auteur anonyme. Sa meilleure amie, Alice, se moque constamment d’elle. Comment avoir le béguin pour un homme qu’on a jamais vu, et qui écrit exactement ce que les filles en mal de prince charmant veulent lire ? LittleJohn cache son vrai nom derrière ce drôle de pseudonyme. La relation virtuelle qu’il noue avec Mélanie est aussi inattendue qu’enivrante. Mais plus ils se rapprochent, plus s’impose à lui la question : est-il prêt à se dévoiler ?

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2016 | ISBN : 9782013976466

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub

• abookishkindofday Le 02 Octobre 2016 à 19:01
    C’est une très belle histoire, porteuse d’un message de tolérance et de bienveillance. Elle sort des sentiers battus, et ça fait du bien de lire une romance pas comme les autres, je dirais même plus, hors norme.
  • Ladoryquilit Le 07 Octobre 2016 à 10:31
    Une magnifique histoire ! En plus d'être une romance c'est aussi une belle leçon de vie pour tous.