L'élément, quand trouver sa voie peut tout changer !
Ken Robinson et Lou Aronica2013

"Le best-seller de Ken Robinson enfin traduit ! Avez-vous le sentiment de n'avoir jamais trouvé votre place à l'école, d'avoir raté votre vocation ? Pensez-vous qu'il soit trop tard pour faire ce que vous aimez vraiment ? Souhaitez-vous aider vos enfants à trouver leur voie, à découvrir ce qui les rendra heureux ? Ce livre est fait pour vous. La clé du bonheur est simple : nous avons tous besoin de trouver notre Élément, le point de convergence entre notre passion et notre talent naturel ; c'est ce qu'ont réussi à faire Paul Mc Cartney, Paulo Coelho et de nombreuses autres célébrités dont Ken Robinson dresse le portrait dans cet ouvrage. Selon, lui, il y a urgence à transformer l'éducation de nos enfants et à stimuler leur créativité pour les guider vers ce pour quoi ils sont faits. Cela peut changer la vie, tout simplement! Ken Robinson est un expert de l'éducation et chef de file internationalement reconnu du développement de la créativité et de l'innovation. La vidéo de son intervention lors des fameuses conférences TED (Technology, Entertainment and Design) est la plus visionnée de l'histoire de la fondation. "

2013 Editions PlayBac

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er octobre 2013

2010 Editions Penguin books

• VOdansletexte Le 27 Janvier 2014 à 20:17
    Inspirant et remotivant, ce livre montre qu'il n'est jamais trop tard pour se réaliser. Il apporte aussi une réflexion sans concession sur l'éducation occidentale, qui formate plus qu'elle n'épanouit.
  • JMLire Le 08 Février 2015 à 19:27
    Ouvrage qui redonne espoir et confiance en soi, j'espère que l'éducation sera réformé ça pourrait sauvé des talents cachés