La nuit leur appartient, tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants
Sylvia Day2014

14.0

Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

Titre original : Pleasures of the night, book 1 (2014)

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 Editions Michel Lafon

2014 Editions Pocket

• Sookies Le 19 Février 2014 à 22:45
    Un premier tome plein de testostérone et d'érotisme, d'amour passionné et de paranormal. J'ai très bien adhéré à la plume addictive de l'auteure et même si les scènes de sexes très nombreuses et parfois un peu longues ont un peu essoufflé l'histoire principale autour des Gardiens, j'ai adoré ! Pas un coup de cœur, mais pas loin...
  • harmo20 Le 06 Mars 2014 à 13:47
    Un style d'écriture vraiment prenant avec une intrigue très intéressante !
  • IYMP Le 14 Mars 2014 à 21:16
    Voici un roman addictif avec une histoire pour le moins originale qui m'aura fait passer un excellent moment de lecture et surtout d'évasion. Aidan fait terriblement craqué. Juste un petit bémol sur les scènes de sexe beaucoup trop nombreuses et qui n'apportent rien à l'histoire.
  • Fille-de-lecture Le 12 Avril 2014 à 23:01
    Une très bonne lecture avec une histoire plutôt très originale et des personnages attachants, fiers et curieux. Une autre très bonne histoire signée Sylvia Day qui à un don pour l'érotisme.
  • MarionJB Le 17 Mai 2014 à 17:39
    Intrigue innovante et intéressante mais noyée sous les scènes de sexe. En soi, ce n'est pas un souci, je les ai trouvé bien écrites et pas tant répétitives, mais systématiquement, ces scènes gâchaient l'avancée de l'intrigue et coupaient court aux discussions entre Aidan et Lyssa. Aucune relation ne s'est créée entre ces deux là autre que le sexe. Dommage.
  • Aidoku Le 20 Mai 2014 à 22:20
    Très cul-cul, plein de mièvreries, des personnages trop parfaits et des scènes de sexe pas très ragoutantes.
  • D.Séverine Le 21 Août 2014 à 08:42
    J'attendais beaucoup de ce premier Tome, à cause du résumé qui m'intriguais vraiment. Et finalement, j'ai été assez déçue ! Je n'ai pas réussi à entrer dans cet univers que j'ai trouvé assez bizarre et incompréhensible. J'en ai abandonné la lecture avant d'atteindre 100 pages ! Je rependrais peut-être plus tard, mais je ne m'en sens pas la motivation pour l'instant.
  • Celine_Cmn Le 17 Février 2016 à 15:40
    J'ai apprécié cette histoire pleine de rêves et d'amour. J'espère trouver la réponse a leur question dans le tome 2.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Avril 2016 à 14:35
    Un roman que j’ai bien aimé. Je le conseille à ce qui aime les histoires d’amour dans un univers un peu imaginaire.
  • meliss_addict Le 17 Janvier 2017 à 20:17
    j'aime les livres de Sylvia Day en général, j'ai beaucoup aimé les deux tomes, l'histoire avec un monde parallèle les gardiens, j'ai trouvé que ça changer de la saga crossfire, je n'ai pas été déçu !
  • Mypianocanta Le 01 Mars 2017 à 15:33
    je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce genre de romans. Tant qu'à faire je préfèrerais lire de vraies histoires érotiques sans s'encombrer d' un back-ground insipide ; mais avec un peu plus de piquant que cela. J'ai lu beaucoup de romances plus palpitantes.
  • Adel89 Le 16 Septembre 2017 à 08:47
    l'érotisme mélangé au fantastique, il faut aimer, j'ai eu du mal au début, j'ai failli abandonner dès le prologue, mais j'ai persévéré et finalement y ai passé un bon moment.
  • Lalawitchbooks Le 20 Juillet 2018 à 13:23
    pas du tout aimé pourtant la saga crossfire par la même auteur j'avais beaucoup aimé. pour cette saga de deux tome j'ai pas aimé l'univers trop bizarre et incompréhensible. J'ai eu du mal à lire le premier tome avec beaucoup de pause était nécessaire
  • Fanhy Le 10 Avril 2019 à 09:23
    Une histoire qui ne m'a pas marquée, pourtant le thème des rêves a su attirer mon attention. On découvre vite l'univers mais le tout devient vite assez lassant, pas de grosses surprises.