La saga des Bedwyn, tome 3 : Fausses fiançailles
Mary Balogh2014

Saga La saga des Bedwyn Terminée

17.1

Orgueilleuse et forte tête, lady Freyja Bedwin n’hésite pas lorsqu’un inconnu s’introduit dans sa chambre en pleine nuit : elle lui flanque un coup de poing sur le nez. Quelques jours plus tard, à Bath, elle le reconnaît. Il s’agit en fait du marquis de Hallmere. Et ce jeune homme malicieux, aussi peu conventionnel qu’elle, finit par gagner sa sympathie. Aussi accepte-t-elle de fausses fiançailles pour l’aider à échapper à un mariage indésirable. Ce sera amusant, et ainsi elle clouera le bec à ceux qui la traitent déjà de vieille fille. Sans se douter que cette comédie va l’entraîner bien plus loin que prévu…

Titre original : Slightly Scandalous (2014)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2290080411

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 23 Janvier 2014 à 13:00
    Un coup de cœur. Décidément, j'adore cette saga. Je redoutais ce tome-ci car je trouvais Freyja assez déplaisante avec son caractère bien trempé, mais voir les choses de son point de vue fait d’elle une héroïne beaucoup plus humaine et appréciable. Quand à Joshua, je le trouve adorable avec ses clins d’œil et sa manière de tout prendre avec humour. Les deux forment un couple parfaitement assorti.
  • Tachan Le 29 Janvier 2014 à 10:26
    Coup de coeur pour moi aussi. J'attendais beaucoup de ce tome avec Freyja, une jeune femme très intéressante, dotée d'un caractère haut en couleur mais avec de nombreuses blessures. Elle a su trouver un homme à sa mesure chez Joshua qui cache ses peines derrière une insouciance de façade. Leur couple devient vite une évidence et la présence des autres Bedwyn est un régal pour déjouer le "complot".
  • Samlor-en-livre Le 26 Août 2014 à 16:10
    J'ai beaucoup aimé ce tome! Entre les personnages et l'intrigue qui se tient tout le long, j'ai vraiment passé un bon moment!
  • Ileen Le 29 Octobre 2019 à 08:27
    Le caractère de Freyja, aperçu dans les précédents tomes, promettait de belles choses et je n’ai pas été déçue. On pourrait la croire froide, mais elle est bien plus que cela. Tout comme Joshua, qui est plus qu’il n’y paraît. Bref, un couple haut en couleurs, avec une relation qui démarre sur les chapeaux de roues! Les petites piques, la tendresse, tout cela fait que j’ai passé un très bon moment.