Séduis-moi si tu peux
Jennifer Crusie2014

16.6

Calvin Morrisey ne parie que s'il est sûr de gagner. Mais rien n'est joué à l'issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement... Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l'intelligence inquiétante, et à d'autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le plus grand d'entre tous : accepter de croire au grand amour.

Titre original : Bet me (2011)

2014 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 525 pages | Sortie : 21 février 2014 | ISBN : 2811211535

2014 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 525 pages | Format : PDF

2014 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2007 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Croqueuse-Livres Le 24 Janvier 2014 à 15:00
    Une fois commencé vous allez avoir du mal à le lâcher ! Lu d'une seule traite. J'ai totalement adhéré et malgré les 528 pages, elles défilent toutes seules !
  • Oleaka Le 01 Mars 2014 à 01:09
    Une lecture très agréable et rapide malgré l’épaisseur. Cal et Min forment un couple très dynamique et j’ai adoré chaque instant de leur histoire. J’ai cependant un reproche à faire sur la trop grande présence de certains personnages secondaires : les passages avec David et Cynthia où cette dernière nous sort son blabla de psychologue sont épuisants.
  • Angiblean Le 15 Mars 2014 à 15:22
    Un immence coup de coeur ! Entre l'humour, la romance et le caractère des personnages cette histoire est excellente ! Un roman qui se lit vite et il n'y a pas de temps mort, aucune longueur. Je recommande vivement cette lecture !
  • emilie08 Le 12 Mai 2014 à 09:49
    Pas le coup de coeur pour moi! J'ai tout de même passé un bon moment mais pour moi, l'histoire ne se démarque pas des autres romances du genre...
  • Cecelinou Le 18 Juillet 2014 à 15:46
    Une héroïne hors "normes" ! Une histoire qui se lit s'en s'arrêter ! Ce livre devrait avoir un succès fou et devrait être sur le devant de la scène !
  • Ambroisie Le 10 Septembre 2014 à 19:17
    Pour ma part cette lecture n'a pas été une découverte exceptionnelle. Par moment les événements m'ont paru fades et sans surprise
  • cassie56 Le 17 Février 2015 à 12:00
    excellent, franchement, je l'ai trouvé très drôle !!!!
  • steflovebooks Le 17 Mai 2015 à 18:49
    j'ai adoré, un coup de cœur, une héroïne qui ma touchée.
  • sweetmeli Le 22 Juin 2015 à 03:17
    J'aime ! :) Un livre qui m'a fait rire et sourire ! J'ai adoré les deux personnages principaux et leurs sales caractères ! Et leur relation est tout simplement... explosive ! Cette histoire est addictive et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Une romance à savourer sans modération !
  • TheElderBook Le 06 Janvier 2016 à 10:11
    L’auteur nous livre une histoire qui sous ces airs comiques à le mérite de mettre en haut de l’affiche une héroïne qui pour une fois ne fait pas un 34 et qui elle aussi a droit à une histoire d’amour avec un beau gosse , ça change et ça fait du bien. c’est un coup de coeur et je ne peux que vous le conseiller.
  • Chrichrilecture Le 04 Mai 2016 à 07:31
    génial Très bon roman agréable avec pleins de rebondissement et de quiproquo il mais de bonne humeur un roman qui a du sens
  • bellajessica Le 10 Novembre 2016 à 01:23
    Je suis encore sous le charme de ma lecture. J'ai adorer et que dire de Cal je suis encore une fois sous le charme.
  • Slytheerin Le 10 Décembre 2016 à 14:29
    Quelle romance ultra-chouette ! On contourne habilement les clichés habituels du genre et on nous sert une histoire d'amour toute belle, amusante et adorable, avec deux personnages qui nous marquent par leur tendresse et leur humour. A lire et à relire !
  • lamandarine Le 02 Juin 2019 à 21:51
    J'ai adoré ce livre. Je l'ai trouvé très agréable à lire et j'ai trouvé les personnages, avec leurs caractères bien trempés, vraiment attachants. J'ai passé un très bon moment et eu des fous rires tout au long de ma lecture.