Fruit défendu, tome 2 : Un soupçon de scandale
Robyn DeHart2014

15.1

Justin Rodale est le fils aussi richissime qu'illégitime du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société. Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçons de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté. Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.

Titre original : A Little Bit Sinful (2013)

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 288 pages | Sortie : 21 mars 2014 | ISBN : 2811211772

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW

• Evy Le 24 Février 2014 à 11:50
    Dévoré en une journée, j'ai autant aimé que le premier tome ! Une lecture très agréable !
  • harmo20 Le 03 Mars 2014 à 14:21
    Autant prenant que le premier. J'ai beaucoup apprécié Justin ! Ce fut une bonne lecture !
  • Angiblean Le 26 Mars 2014 à 01:26
    et bien j'avais aimé le tome 1 et là je peux dire que j'ai adoré le tome 2 ! C'est une bonne romance.
  • Slytheerin Le 27 Janvier 2017 à 15:52
    Comme le premier tome, cette romance ne me laissera pas un souvenir impérissable. C'est mignon, c'est sympathique, mais je regrette qu'il y ait ce sentiment de "pas assez".
  • passeuse-de-livres Le 10 Juin 2017 à 22:50
    iMMENSE DECEPTION! Les personnages sont d'une fadeur et leurs motivations absolument pas crédibles. L'histoire se traîne en longueur.
  • rosedesbois Le 03 Mars 2018 à 14:32
    Je l'ai dévoré, il est bien meilleur que le premier :)