Les sentinelles de l'ombre, tome 2 : La voie du sang
J. Arden2014

16.5

Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…

2014 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 24 mars 2014 | ISBN : 236538160X

2014 [E-book] Editions Rebelle

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | ISBN : .

• marili33 Le 01 Avril 2014 à 16:46
    Une superbe histoire, des personnages vraiment attachants et une fin qui présage un excellent troisième tome. J'ai hâte!
  • Magie des Livres Le 18 Octobre 2014 à 11:44
    On retrouve notre héroïne plus sur d'elle, elle accepte enfin son loup. On en apprend plus surles Dieux et un personnage qui paraît pas important dans le tom 1 refait son apparition dans le tome 2.
  • gaxelle Le 13 Février 2015 à 14:33
    j'ai adoré, il y a plus de rythme dans ce tome 2, Anya est plus sûre d'elle même, et la mythologie est encore plus importante que dans le 1er. J'ai hâte de lire le 3eme tom
  • Atokirina Le 21 Mai 2016 à 14:38
    Un 2ème tome plus vivant. Anya est de plus en plus attachante, on vit ses émotions et on avance avec elle. La mythologie se précise, en nous laissant qu'une hâte, entamer le 3ème livre !
  • Saiwhisper Le 02 Janvier 2017 à 17:36
    Une bonne suite qui m'a fait passer un très bon moment ! Vivement la suite.
  • Kkrolyn Le 03 Mars 2017 à 09:04
    Je l'ai trouvé en dessous du 1er tome mais j'aime toujours autant les personnages et l'univers qu'a créé l'auteur!