Alone, intégrale
Thomas Geha2014

15.7

« Les Alones évitent les Rassemblés, rongés par le fanatisme, parce qu’ils sont trop... nombreux. C’est que, même balèze, un Alone a du mal à affronter une vingtaine de fous furieux. »

Pépé est un Alone, un solitaire qui trace sa route dans une France dévastée. Son créneau : la survie. Son credo : le mouvement. Armé de ses couteaux, il va affronter tous les dangers pour retrouver un fantôme de son passé : Grise. Mais suffit-il de survivre ? Car un vent de renouveau souffle sur les débris de l’ancien monde, porteur de dangers autant que d’espoir.

2016 [E-book] Editions Critic

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 9791090648661

2014 Editions Critic

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 19 avril 2014 | ISBN : 9791090648173

• enforme Le 28 Juin 2018 à 19:19
    La fin du monde et l'après. Une vision peu réjouissante ! Qq passages redondants et un peu lassant.
  • Choupaille Le 11 Août 2019 à 16:02
    Faites la connaissance de Pépé et de sa bonne vieille couenne dont il ne fait pas grand cas et embarquez pour une Bretagne dévastée riche en fanatiques pas très très amicaux ! Attention à ne pas chercher d'intrigue ambitieuse : l'univers et Pépé sont au top, mais on s'ennuie ferme à force de vivoter et de bastonner sans but aux côtés de ce dernier. Dommage !