Pleine lune, tome 2 : Tu ne m'as pas oubliée
Isabelle Bauthian et Luca Saponti2014

14.8

Ce deuxième épisode de Pleine lune s'ouvre après les tristes événements du printemps passé et la disparition d'Aurèle. Koline décide de rejoindre une brigade très discrète qui s'est donné pour mission de défendre ses concitoyens contre les étranges créatures loups-garous qui rôdent. Aurèle, qui n'a pas oublié la jeune fille, est désormais membre d'une mystérieuse société secrète, mais il est surveillé par de dangereux geôliers qui prétendent vouloir son bien... Les deux adolescents que tout oppose parviendront-ils à se retrouver ?

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 février 2014 | ISBN : 220507153X

• NatachaO Le 17 Février 2018 à 15:13
    Une suite intéressante, mais je doute pouvoir connaître la suite de l'histoire un jour.
  • ReikoSaya Le 09 Mars 2022 à 22:14
    L'histoire semble s'arrêter au tome 2 (parut en 2014 et aucun autres tomes de sortie depuis). L'intrigue s'approfondit mais j'ai l'impression qu'on ne sait pas vraiment où cela est sensé mener. Koline est toujours aussi immature, ce qui est contradictoire avec le semblant d'évolution apporté dans cette suite. L'auteur est fanatique des points de suspension; c'est très perturbant.