Les idoles du stade, tome 02 : Le coup sûr
Jaci Burton2014

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux

Titre original : Play By Play, book 02: Changing The Game (2011)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2014 | ISBN : B00JBK9AWY

2014 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2014

On en parle aussi sur le forum

• Hamisoitil Le 17 Avril 2014 à 11:52
    J'ai largement préféré cette histoire que la précédente. Rien à dire, si ce n'est trop de sexe toutes les 2 pages
  • Vivi Potter Le 22 Avril 2014 à 13:56
    le 1er 1/3 du roman ne nous narre que des scènes de sexe, heureusement ça s'améliore par la suite! J'ai passé un très bon moment!
  • bepbep34 Le 26 Avril 2014 à 20:58
    Tome meilleur que le précédent. J'ai beaucoup aimé le personnage de Liz. Par contre trop de scène de sexe n'est pas forcément intéressant.
  • gabrielleviszs Le 30 Avril 2014 à 15:36
    Beaucoup trop de sexe, impossible d'apprécier le contenu de l'histoire :/
  • Cecelinou Le 20 Mai 2014 à 18:09
    Un bouquin remplit de sexe ! Cependant, c'est une belle histoire d'amour qui donne des frissons de temps en temps !
  • Sas Le 28 Mai 2014 à 13:14
    Comme dit plus haut, beaucoup de sexe mais l'histoire est agreable, les personnages attachants et une livre sympathique à lire contrairement au premier tome.
  • Oleaka Le 17 Juillet 2014 à 14:12
    L’histoire et les personnages sont meilleurs que dans le premier tome, mais il y a toujours autant de sexe. Je pense que je vais m’arrêter là avec cet auteur.
  • loulou6707 Le 24 Juillet 2014 à 21:16
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe mais je préfère ce deuxième tome avec Gavin. A voir si le 3ème est mieux.
  • BbeiiShoue Le 11 Novembre 2014 à 22:25
    Un second tome encore meilleur que le premier !!! Beaucoup de sexe oui, mais je trouve que sa ne gache en aucun l'histoire :)
  • jessaddict Le 24 Avril 2015 à 11:13
    La relation entre Liz et Gavin est plus explosive !!! Je préfére ce tome ^^ J'espère que le suivant avec Jenna sera à la hauteur !