Tempting princess
Gina L. Maxwell2014

Saga Premier round Terminée

15.9

Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Titre original : Rules of entanglement (2013)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : B0791JRYM6

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 372 pages | Sortie : 31 janvier 2018

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 382 pages | Sortie : 26 mars 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

• Poupa Le 01 Avril 2014 à 08:04
    Coup de Coeur <3
  • Cecelinou Le 21 Avril 2014 à 23:28
    Ce livre m'a fait vibrer ! J'ai adoré du début à la fin !
  • tatie AC Le 22 Mai 2014 à 09:25
    j'ai passé un trés bon moment avec cette lecture! néanmoins, je l'ai trouvé moins bon que le premier tome!! Pas de coup de coeur pour moi cette fois-ci mais une lecture que je vous conseille de découvrir au plus vite !
  • Torie Le 20 Juin 2014 à 12:53
    Quelques longueurs mais une lecture très agréable.
  • loulou6707 Le 27 Août 2014 à 20:51
    Super comme le précédent, lecture addictive du début à la fin! je crois qu
  • loulou6707 Le 27 Août 2014 à 20:52
    Super comme le précédent, lecture addictive du début à la fin! je crois que c'est celui là que je préfère!
  • Clé Le 18 Décembre 2014 à 17:16
    Simple et efficace. Cependant quelques soucis de traduction, on se retrouve avec des expressions menaçantes comme "Comptes tes abattis".. Quelle violence ! ^^
  • Celdunord Le 30 Janvier 2015 à 18:42
    J'aurai aimé une fin un peu plus étouffée, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture !!
  • cassie56 Le 16 Mai 2015 à 09:51
    j'ai bien aimé, même si j'ai préféré le premier, une lecture agréable ;)
  • Dalhiia Le 26 Mai 2015 à 19:45
    Très bon moment avec ce bouquin. Je préfère néanmoins le premier mais celui est quand même bien :)
  • Triskell_cht Le 03 Juin 2015 à 22:03
    Un parfait moment de détente. J'ai aimé ce livre tout comme le premier et maintenant je n'ai qu'une hâte: enchaîner sur le troisième volet !
  • IYMP Le 17 Juin 2016 à 18:21
    Très bon tome ! Il se lit très rapidement malgré le fait que les chapitres soit très long et que la traduction reste vraiment à désiré : Manque de mot, incompréhension dans la tournure de phrase et surtout des expressions qui dans la bouche de personnes d'aujourd'hui n'ont vraiment aucune crédibilité. Mais on passe outre et on s'occupe plus de l'histoire que de l'écriture.
  • Madame la Fraise Le 06 Août 2016 à 10:27
    Un très bon moment de lecture, assez amusant avec des personnages attachants !
  • Solaine Le 16 Février 2021 à 12:07
    Joli récit qui met un peu de temps à démarrer. La relation entre Vanessa et Jackson est très naturelle et va au-delà de l'aspect sexuel.