Notre fin sera si douce
Will McIntosh2014

11.2

FAIBLE

En 2023, le taux de chômage aux USA a explosé, la crise économique bat son plein, les conflits pour l’accès à l’eau potable se multiplient, le gouvernement ne peut plus rien face aux gangs de tous bords et la population se réorganise en tribus. Jasper, un trentenaire romantique, survit de ville en ville avec ses compagnons, tous issus de la classe moyenne. Lui n’a qu’un objectif, dans ce monde qui s’écroule, trouver le grand amour ! Mais une nouvelle drogue fait fureur : le Dr Bonheur, censée rendre les gens heureux… Serait-ce l’ultime solution en attendant la fin du monde ?

Titre original : Soft Apocalypse (2011)

2014 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Michel Bagel | 366 pages | Sortie : 13 mars 2014 | ISBN : 2265095982

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Michel Bagel | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2014 | ISBN : 9782823816921

• Coral Le 06 Janvier 2020 à 07:58
    Grosse déception, j'ai dû lutter pour arriver au bout de ce livre. L'histoire, le monde, manque de détail et de profondeur, c'est lent, rien de garde l'intérêt du lecteur. Au final suivre les amourettes de Jasper devient une torture.