Rester forte
Demi Lovato2015

17.7

Pour la grande vedette Demi Lovato, la vie est une aventure - une période de réalisations étonnantes et de pertes déchirantes. Demi est une interprète qui a vendu des millions de disques, une vedette de la télévision et une actrice. Elle a affronté diverses épreuves allant de la dépendance à la dépression, tout en poursuivant sa quête de bonheur et de découverte de soi. Demi a décrit son aventure en détail dans les médias, dans ses chansons, ainsi qu'à ses 17 millions de fidèles lecteurs sur Twitter. Sous une forme évoluée, ces brefs messages ont donné lieu à Rester forte, un superbe recueil de ses conseils les plus honnêtes, courageux et remplis d'espoir, pour chaque jour de l'année. Ce sont ses mots personnels, accompagnés de citations qui l'inspirent, de réflexions et objectifs. Ce livre s'adresse à tout le monde, partout, ayant besoin de réconfort, d'inspiration et d'une raison de garder la force, tous les jours durant l'aventure.

Titre original : Staying strong (2013)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 3 novembre 2015 | ISBN : 9782897527402

2013 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 21 novembre 2013

2013 Editions Feiwel & Friends

• livingdeadcats Le 20 Mars 2018 à 19:56
    Un livre qui ne quitte jamais ma table de nuit... Ça fait du bien de l'ouvrir et de lire des encouragements tous les jours... surtout lorsqu'ils viennent de votre idole!
  • Cocohp Le 29 Décembre 2019 à 18:38
    Un livre doudou de table de nuit qui ne m'a pas quitté toute cette année, normalement il se lit jusqu'au 31 décembre mais je sais que demain et mardi je n'aurai pas trop le temps de lire donc je l'ai finit aujourd'hui...un livre de développement personnel pour ceux qui aiment bien je le conseille, il donne de la positivité des conseils etc..
  • ElineB Le 22 Novembre 2020 à 16:25
    Personnellement je n’ai pas lu une page par jour mais j’ai un peu tout enchaîné sur plusieurs jours. Les conseils étaient un peu répétitifs même si ils font du bien. Mais je m’attendais à un autre livre, je me suis mal informé je pense.