Kobato, tome 2
CLAMP2009

Saga Kobato Terminée

16.4

Kobato continue sa découverte du monde des humains, toujours accompagnée de sa bouteille magique pleine de " sentiments blessés ". Dans cette nouvelle aventure, la jeune fille travaille à la crèche Yomogi de Mme Sayaka lorsqu'elle apprend que la directrice a de graves problèmes d'argent et qu'elle est poursuivie par des créanciers sans scrupules. Heureusement, Kobato s'active pour aider Mme Sayaka et propose d'organiser une kermesse, avec les enfants de la crèche, afin de récolter de l'argent...

Titre original : Kobato, book 2 (2008)

2009 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 164 pages | ISBN : 2811601910

• Madame Ratou Le 06 Novembre 2019 à 14:11
    Un second tome plus sombre que le précédent. Les sujets abordés ici sont plus difficiles et l'héroïne, bien décidée à aider ceux qui l'entourent, va chercher une solution à leurs problèmes.. même s'ils la dépassent.
  • Myrrh Le 28 Juin 2020 à 17:27
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! L'arrivée de Kobato a la crèche et les histoires autour sont intéressantes, les sujets abordés aussi. Je suis intriguée par la suite que j'ai hate de lire !
  • Gel Le 28 Mai 2021 à 21:33
    J'accroche de + en + à cette adorable série. C'est 1 lecture tout en douceur et avec néanmoins une part de mystère (la mission de Kobato et les pouvoirs de son acolyte) et une part de drame (les malheurs de la patronne de la crèche). J'adore la relation qui est en train de se former entre notre héroïne et Fujimoto, ce dernier s'apprivoise peu à peu au contact de Kobato (impossible de lui résister)