Vers le 8e ciel
Charlotte Valandrey2014

16.5

Après le succès de ses trois précédents livres, Charlotte Valandrey nous offre un récit sur la quête amoureuse et l’imprévisible magie de la vie.

Au lendemain de ses quarante ans, Charlotte s’interroge : « si le temps m’était compté, qu’en ferais-je ? » Consciente de la fragilité de la vie et animée par une farouche volonté de profiter intensément, la réponse s’impose à elle : trouver le grand Amour. La recherche du 7e ciel commence alors, cocasse, touchante, folle. Mais le chemin emprunté est jalonné d’une multitude de signes qui ne sont pas sans faire écho à « la vie après la vie » entrevue lorsque son cœur greffé s’est arrêté.
Des événements bouleversants vont donner un sens nouveau à son existence et la mener vers le 8e ciel…
Charlotte Valandrey, éternelle amoureuse portée par une force de vie hors du commun, livre un témoignage très personnel et nous entraîne dans une véritable aventure romanesque, sensible, tendre, souvent drôle, qui dévoile l’imprévisible magie de la vie.

2015 Editions J'ai Lu (Témoignage)

2014 Editions XO

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 17 avril 2014 | ISBN : 2845636547