Les Cordes de Cristal, double, tomes 3 et 4
Anne Robillard2013

14.4

John Specogna se remet lentement de ses blessures, mais c'est en venant en aide éa un autre jeune homme menacé d'agression qu'il guérira enfin de son traumatisme. Joey Sarzo joue en public pour la première fois et décide que c'est ainsi qu'il veut gagner sa vie. Pendant ce temps, deux groupes de rockeuses envahissent Tex-son, où rien ne sera plus jamais pareil! Tandis qu'il est en tournée avec Arial, Kevin Roe trouve enfin l'amour, mais jusqu'à quel point le dieu du métal est-il prêt à ouvrir son cœur à une autre personne? On retrouve le corps de Simon Maccrie dans le désert. Est-il vraiment mort, car il continue d'apparaître à Jesse Ridge, qui commence à douter sérieusement de sa santé mentale.

2014 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 12 juin 2014

• juju78 Le 04 Juillet 2014 à 14:03
    Je l'ai préféré au premier mais pour moi les cordes de cristal c'est une petite déception je m'attendais à mieux....
  • Marinette Le 30 Juillet 2017 à 09:29
    Première saga de l'auteure à laquelle je n'accroche pas. Il y est toujours question d'argent, de talent et d'enfants illégitimes. Beaucoup beaucoup beaucoup de personnages, pour lesquels tout s'arrange trop bien, trop facilement.